J'vien de recevoir un grave problème et je ne sais le résoudre , je vien de réinstaller SkyrimSE sans mod bien sur , et installez correctement Skse et quand je l'ouvre j'ai une erreur comme ça
Quelqu'un saurez comment faire s'il vous plait ... ?

G'k a écrit :Vérifie te fichiers dans Steam (propriétés, fichiers locaux, vérifier l'intégrité).
Vérifie que SKSE est bien installé, et que tu as bien la dernière de Skyrim et de SKSE64.
Essaye de désactiver ton anti-virus.
Essaye de suivre ce "tuto"gokual a écrit :Voilà la cause du problème qui empêcher mon jeu de démarrer .. c'est totalement absurde.
G'k a écrit :Essaye de suivre ce "tuto"gokual a écrit :Voilà la cause du problème qui empêcher mon jeu de démarrer .. c'est totalement absurde.
Parfait alors, pense à mettre [RÉSOLU ] dans le titregokual a écrit :G'k a écrit :Essaye de suivre ce "tuto"gokual a écrit :Voilà la cause du problème qui empêcher mon jeu de démarrer .. c'est totalement absurde.
Merci mais c'est pas néccésaire , j'ai réactiver complétement l'anti-virus , j'ai désinstallez celui-ci avec les fichier que j'vien d'envoyer le screen , et le jeu remarche comme neuf.