Scaling des armes et armures

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tay
Confrère
Messages : 4

Scaling des armes et armures

Message par Tay »

Bonjour,

Tout d'abord je précise que j'ai chercher pendant un bon moment, mais que je n'ai peut etre pas les bons mot clé ou regarder au bon endroit.. Je n'ai pas non plus connaissance de toutes les subtilités de la manière dont skyrim fonctionne, mais je comprend vite :)

J'ai moddé SE pour une nouvelle partie, et la au bout de quelques niveau je me rend compte que mes armes équipé ainsi que mon armure montent en dégâts/armure en même temps que moi. Ce qui ne me plait absolument pas ! Lors de ma précédente partie sur LE, je n'avait pas ca, et ca donner donc beaucoup plus d’intérêt au craft...

Quel bonheur de revenir chez soi entre deux aventures et de fignoler son petit stuff ainsi que celui de son compagnons !

Je pense donc qu'il s'agit d'un mods qui agit la dessus, mais je n'ai pas choisi de mods pour faire spécifiquement cela... Ca doit etre contenu dans un des mods que j'ai installé...

Je me tourne donc vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider a sauver ma partie, en me disant quel mods pourrait etre fautif, ou meme si ca vient pas d'autre part...

Mod list :
► Afficher le texte
Merci d'avance !!
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Scaling des armes et armures

Message par G'k »

Salut, la seule possibilité que je vois est Ordinator: certains des talents qu'il propose permettent d'augmenter les dégâts des armes/la valeur de l'armure. Sinon, je ne vois pas.
Et ça n'a aucun rapport, mais si tu veux poster tes mods, je te conseille ModWatch.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Tay
Confrère
Messages : 4