Scaling des armes et armures

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tay
Confrère
Messages : 4

Scaling des armes et armures

Message par Tay »

Bonjour,

Tout d'abord je précise que j'ai chercher pendant un bon moment, mais que je n'ai peut etre pas les bons mot clé ou regarder au bon endroit.. Je n'ai pas non plus connaissance de toutes les subtilités de la manière dont skyrim fonctionne, mais je comprend vite :)

J'ai moddé SE pour une nouvelle partie, et la au bout de quelques niveau je me rend compte que mes armes équipé ainsi que mon armure montent en dégâts/armure en même temps que moi. Ce qui ne me plait absolument pas ! Lors de ma précédente partie sur LE, je n'avait pas ca, et ca donner donc beaucoup plus d’intérêt au craft...

Quel bonheur de revenir chez soi entre deux aventures et de fignoler son petit stuff ainsi que celui de son compagnons !

Je pense donc qu'il s'agit d'un mods qui agit la dessus, mais je n'ai pas choisi de mods pour faire spécifiquement cela... Ca doit etre contenu dans un des mods que j'ai installé...

Je me tourne donc vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider a sauver ma partie, en me disant quel mods pourrait etre fautif, ou meme si ca vient pas d'autre part...

Mod list :
► Afficher le texte
Merci d'avance !!
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Scaling des armes et armures

Message par G'k »

Salut, la seule possibilité que je vois est Ordinator: certains des talents qu'il propose permettent d'augmenter les dégâts des armes/la valeur de l'armure. Sinon, je ne vois pas.
Et ça n'a aucun rapport, mais si tu veux poster tes mods, je te conseille ModWatch.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Tay
Confrère
Messages : 4

Re: Scaling des armes et armures

Message par Tay »

Merci de ta réponse G'k !

Je me sens très bête du coup, j'ai en effet augmenter les talents... Du coup, ca veut dire que sur la version LE (ou simplement sans ordinator) les augmentations ne s'affichent pas ou qu'elle sont moins importante ?

Désolé pour la question de noob haha

Edit :

Sinon ca pourrait venir de Wildcat ? Je l'ai enlever avant de lister mes mods... Et j'ai l'impression que le scaling a changer depuis sa desinstallation...
Modifié en dernier par Tay le 21 janv. 2018, 19:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Scaling des armes et armures

Message par G'k »

Tay a écrit :Merci de ta réponse G'k !

Je me sens très bête du coup, j'ai en effet augmenter les talents... Du coup, ca veut dire que sur la version LE (ou simplement sans ordinator) les augmentations ne s'affichent pas ou qu'elle sont moins importante ?

Désolé pour la question de noob haha
Sans Ordinator, les améliorations doivent en effet être moins importantes...Mais je ne m'en souviens plus, ça fait trop longtemps que je l'utilise ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Tay
Confrère
Messages : 4

Re: Scaling des armes et armures

Message par Tay »

Argh j'ai éditer avant de voir ta réponse...

Ca fait pas de double post donc je me permet de remettre ma question :)


Sinon ca pourrait venir de Wildcat ? Je l'ai enlever avant de lister mes mods... Et j'ai l'impression que le scaling a changer depuis sa desinstallation...
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Scaling des armes et armures

Message par G'k »

Enai (créateur de Wildcat) ne crée en général que des mods très ciblés. S'il annonce que son mod modifie le combat, je ne pense pas qu'il modifiera autre chose. J'ai rapidement vérifié le mod dans xEdit, et je ne vois pas ce genre de modification. Par contre, il est probable que la santé des ennemis soit modifiée par ce mod.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Tay
Confrère
Messages : 4

Re: Scaling des armes et armures

Message par Tay »

Ouaw super, merci de ta rapidité de réponse !
Il me semblait bien aussi, j’avais vérifier sur la page de nexus de wildcat et il ne parler pas de scaling d'armure ou autre.. Mais le monde du modding est rempli d'étrangeté ^^

J'ai du rêver, mais j'ai eu une sensation étrange au niveau de mes équipement. Bon, je peut continuer sereinement mon aventures alors !

Merci encore
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Scaling des armes et armures

Message par G'k »

Tay a écrit :Ouaw super, merci de ta rapidité de réponse !
Il me semblait bien aussi, j’avais vérifier sur la page de nexus de wildcat et il ne parler pas de scaling d'armure ou autre.. Mais le monde du modding est rempli d'étrangeté ^^

J'ai du rêver, mais j'ai eu une sensation étrange au niveau de mes équipement. Bon, je peut continuer sereinement mon aventures alors !

Merci encore
De rien, passe de bonnes aventures ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »