Bug maison qui vole
Re: Bug maison qui vole
Après quelques tests, rien à signaler pour le Château Gonduin, Pas de neige sous les toits, ELFX (Exteriors) et la Batcave. Soit un de ces mods a été nettoyé au cours d'une mise à jour, soit le problème vient d'ailleurs.
Re: Bug maison qui vole
Bonjour,
Je remonte le sujet si cela peut aider certains, notamment ceux qui ont skyBirds. J'ai constaté que lorsque j'ai des éléments dans les airs, il faut déplacer les mods en rapport avec ces éléments avant skyBirds pour résoudre le problème. Dans mon cas c'était Smilodon (qui agit sur l'ia des ennemis, animaux inclus) qu'il a fallut déplacer pour ne plus avoir d'animaux dans les airs. Ainsi que Immersive Patrols II, pour ne plus avoir d'armes dans les airs lorsque les patrouilles s'affrontent. J'ai placé ces mods très bas dans ma liste d'esp pour éviter tout conflit, mais avant Immersive Citizens, et je n'ai constaté aucun pnj dans les airs pour l'instant :
skybirds_SSE.esp
Better Harvesting (animal loot version).esp
SAPatch-skyBirds_SSE-Better_HarvestingAL.esp
BirdsOfSkyrim_SSE.esp
BirdsAndFlocks_SSE.esp
Je remonte le sujet si cela peut aider certains, notamment ceux qui ont skyBirds. J'ai constaté que lorsque j'ai des éléments dans les airs, il faut déplacer les mods en rapport avec ces éléments avant skyBirds pour résoudre le problème. Dans mon cas c'était Smilodon (qui agit sur l'ia des ennemis, animaux inclus) qu'il a fallut déplacer pour ne plus avoir d'animaux dans les airs. Ainsi que Immersive Patrols II, pour ne plus avoir d'armes dans les airs lorsque les patrouilles s'affrontent. J'ai placé ces mods très bas dans ma liste d'esp pour éviter tout conflit, mais avant Immersive Citizens, et je n'ai constaté aucun pnj dans les airs pour l'instant :
skybirds_SSE.esp
Better Harvesting (animal loot version).esp
SAPatch-skyBirds_SSE-Better_HarvestingAL.esp
BirdsOfSkyrim_SSE.esp
BirdsAndFlocks_SSE.esp
Primatae regnabunt