WTF ? Les bandits sont mes amis !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Arnulf »

G'k a écrit :Je suis tombé par hasard sur quelque chose qui pourrait t'intéresser. Sur la page Genesis Unleashed, le changelog 2.65 référence ce correctif "removed some faction tweaks so enemies do not become friendly once player joins thieves guild or dark brotherhood. This may require a new game or clean save."
Si tu utilises ce mod, essaye de le réinstaller proprement (désinstaller, nettoyer la sauvegarde, réinstaller), et ça pourrait résoudre le bug.
Merci bien, je vais essayer.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Arnulf »

J'ai désinstallé Genesis ennemis et butin dynamiques, Genesis Surface Encounters et Genesis watchtowers reborn, nettoyé ma sauvegarde de tous les scripts orphelins, patienté un petit moment et j'ai remplacé ces trois mods par un seul, Genesis Unleashed - no modifications to factions, mais le problème demeure.

Bon, j'ai eu la confirmation que le mod réglait le problème, mais sur une nouvelle partie. je suis bon pour recommencer depuis le début. Ça ne sera que la 50eme fois.

><
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Gokual »

Arnulf a écrit :J'ai désinstallé Genesis ennemis et butin dynamiques, Genesis Surface Encounters et Genesis watchtowers reborn, nettoyé ma sauvegarde de tous les scripts orphelins, patienté un petit moment et j'ai remplacé ces trois mods par un seul, Genesis Unleashed - no modifications to factions, mais le problème demeure.

Bon, j'ai eu la confirmation que le mod réglait le problème, mais sur une nouvelle partie. je suis bon pour recommencer depuis le début. Ça ne sera que la 50eme fois.

><

T'es pas le seul à recommencer ce Damn gad jeu bonne chance dans la charrette !
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par G'k »

Je suppose qu'il est déjà trop tard, mais un correctif vient d'être uploadé sur la page de Genesis Unleashed, qui "for those players who used the version of the mod that has faction edits but wish they had not, this undoes the changes made to the factions. Activate patch and place LAST in your mod order."
Peut-être que ça pourra t'aider.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Arnulf »

G'k a écrit :Je suppose qu'il est déjà trop tard, mais un correctif vient d'être uploadé sur la page de Genesis Unleashed, qui "for those players who used the version of the mod that has faction edits but wish they had not, this undoes the changes made to the factions. Activate patch and place LAST in your mod order."
Peut-être que ça pourra t'aider.

Merci mais j'ai recommencé une partie en utilisant "Genesis Unleashed - no modifications to factions" et ça fonctionne. ;)
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »