WTF ? Les bandits sont mes amis !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Arnulf »

Bonjour à tous,

J'ai un bug sur ma nouvelle partie, depuis que j'ai commencé les quêtes de la guilde des voleurs, j'ai l'impression.

Les bandits et leurs alliés ne m'attaquent plus ! Ils ne font plus attention à moi même quand je leur tape dessus. J'ai essayé de trouver une solution sur le net mais rien de ce que j'ai essayé n'a marché. J'ai essayé les commandes resetai, RemoveFromFaction 000E0CD9, SetFactionRank 000E0CD9 -2, player.removefromfaction 0001BCC0, etc.

C'est la première fois que je vois ça. Quand je charge une ancienne sauvegarde avant que je commence les quêtes de la guilde des voleurs, ils sont bien hostiles avec moi.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Modifié en dernier par Arnulf le 02 févr. 2018, 03:34, modifié 3 fois.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Sharka
Confrère
Messages : 9

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Sharka »

T'a pas un mod modifiant les relations avec les factions ? J'avais eu un truc sensiblement similaire sur oldrim avec un mod permettant aux bandits/parjures de te capturer (ce qui lançait une mini quête, mais la faction ne redevenait pas forcément hostile lors de sa résolution).
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Gokual »

Camp de bandit
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Arnulf »

Non, je n'ai pas de mods modifiant les relations avec les autres factions.

Alors, j'ai essayé en enlevant tous les mods concernant les bandits et leurs camps, OBIS, genesis, More Bandit Encampmentss, les_tours_de_guet_de_bordeciel et Camps de bandits, mais ça ne change rien, ils me considèrent toujours comme l'un des leurs. Ce sont des mods que j'utilise depuis longtemps en plus et c'est la première fois que j'ai ce bug. :colère:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Sharka
Confrère
Messages : 9

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Sharka »

Dans tes codes, je suppose que t a aussi test 00044ef6 (banditfriendfaction). Je te propose pas la cmd disable puis enable (qui marche rarement et vu que resetai donne rien, je doute que cela fonctionne)
Je suis pas certain mais il me semble que t utilise mod organizer, si c est le cas t a testé en vanilla ?

La guilde des voleurs est ta première guilde ? Savoir si c est lié a cette faction ou juste au fait de rejoindre une guilde. (le coup de skorr est pas clair, il te demande de faire tes preuves continuellement que quand t es déjà dans la guilde des voleurs ?)

J ai peur de poser la question car je crois que tu a énormément moder ton skyrim mais tu peux lister tes mods gameplay ? (surtout mod de départ alternatif, de modif de guilde et de combat)
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Arnulf »

Sharka a écrit :Dans tes codes, je suppose que t a aussi test 00044ef6 (banditfriendfaction). Je te propose pas la cmd disable puis enable (qui marche rarement et vu que resetai donne rien, je doute que cela fonctionne)
Je suis pas certain mais il me semble que t utilise mod organizer, si c est le cas t a testé en vanilla ?

La guilde des voleurs est ta première guilde ? Savoir si c est lié a cette faction ou juste au fait de rejoindre une guilde. (le coup de skorr est pas clair, il te demande de faire tes preuves continuellement que quand t es déjà dans la guilde des voleurs ?)

J ai peur de poser la question car je crois que tu a énormément moder ton skyrim mais tu peux lister tes mods gameplay ? (surtout mod de départ alternatif, de modif de guilde et de combat)

Hello,

J'utilise NMM et c'est vraiment lié aux quêtes de la guilde des voleurs. J'ai repris une ancienne sauvegarde (avec tous les mods activés) avant que je ne me rende à Faillaise et rejoigne la guilde et les bandits, parjures et autres créatures me sont hostiles. Je vais tâcher d'identifier à quel moment précis des quêtes de la guide des voleurs, les bandits deviennent mes amis.

Mon skyrim SE est fortement moddé certes, mais j'ai refais le jeu une bonne dizaine de fois (peut-être pas entièrement mais au moins jusque là), et c'est la première fois que j'ai ce problème.

Tu trouveras ici ma liste de mods.


JOUABILITÉ

All Books have Perks-3308-1-0*
ars_metallica___amelioration_de_la_forge
Become a Bard-2303-1-0-5*
Campfire 1.11SE Release-667-1-11SE2
Companions No Werewolf Option-1014-*
creation_de_personnages_amelioree
Boethiah for Good Guys-329-1-0*
Dark Brotherhood for Good Guys V.3-519-3-0*
Namira for Good Guys-336-1-1*
le_dilemme_de_paarthurnax
eff___systeme_avance_de_compagnons
Gemmes spirituelles appropriées SSE
le_choix_est_votre
Less Tedious Thieves Guild Special Edition-6581-1-0
montrez_le_chemin
murs_de_mots_deplaces-Merged-248-10
Nettoyer les morts (the cleaner)*
People Are Strangers-1658-1-0*
Ride with me 10.7z-7070-1-0*
Spouse's freedom-8742-1-1
tableau d'affichage (the notice board) 1.4
Training Increase 10-3542-1-1
True Master Trainers (Unofficial Skyrim Special Edition Patch)-772-*
Unlimited Rings and Amulets SSE-3057-1-0*
Unread Books Glow SSE-1296-2-2-1*
usable lanterns-3194-
Sifflement 1.0
Protect Your People SE - Main File and CRF Merged-10297-1-3
Longer Durations and Annoyance Fixes-1546-4-0
Infinite Shouts (50 Percent Cooldown)-2810-1-0-0*
Perkapalooza-14305-1-0*

IMMERSION

Bells of Skyrim - All-in-one installer-10495-1-2-1*
cites_ouvertes_de_bordeciel-281-3-0-2
citoyens_immersifs___refonte_de_lia
Civil War Ambushes-1023- trad FR sur le Nexus
courez_pour_votre_vie Inutile avec Citoyens immersifs
quand_les_vampires_attaquent Inutile avec Citoyens immersifs
Dragon Attack on Forts Update Loot-2326-1-01 retiré du Nexus :(
Fêtes
Follower Trap Safety-2755-1-3
Hunters Not Bandits-1547-3-1 vf*
Immersive Fallen Trees SSE-8767-2-0-0
Dawnguard Surrogates 1.0a-12925-1-0a*
Sneaky Followers-11964-2 Inclus dans Awesome Enhancements - Follower Edition
Wonders of Weather
Eternal Sunshine-7533-1-0
Obsidian Mountain Fogs 1.01.zip-13539-1-01 Inclus dans Obsidian Weathers
Improved Roads V1 05-12082-1-05*
Improved Roads Patches*
Realistic AI Detection 2 SE - Medium Interior Medium Exterior-2345-2-0
Simply Knock SE 1.0.1 Release-14098-1-0-1*
Obsidian Weathers 1.0-12125-1-035325*
Awesome Enhancements - Follower Edition v2.0-10659-2-0

COMBAT

smilodon___combat_en_bordeciel
VioLens - A Killmove Mod SE 2.0-668-2-0
Advanced Adversary Encounters - Ultimate SE-6843-3-7*
Advanced Adversary Encounters SE Patches.-7038-3-7
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Tissendel »

Si je dis pas de bêtise ( ce qui n'est pas une certitude xD )Citoyens immersif fait en sorte que les PNJ n'attaquent pas s'ils pensent que leur adversaire est trop fort. Possible que les bandits soit compris dedans.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Arnulf »

Tissendel a écrit :Si je dis pas de bêtise ( ce qui n'est pas une certitude xD )Citoyens immersif fait en sorte que les PNJ n'attaquent pas s'ils pensent que leur adversaire est trop fort. Possible que les bandits soit compris dedans.
Pour ce que j'ai lu, Citoyens immersifs ne modifie le comportement que des pnl amicaux et donc non hostiles.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Arnulf »

Bon, ben je confirme qu'une fois que Mercer m'accepte dans la guilde des voleurs, les bandits et leurs acolytes ne me sont plus hostiles.

Je suis vraiment le seul à avoir ça ? Le problème, si le fait d'être entré dans la guilde des voleurs se voit sur ma gueule, mes relations avec les autres guildes risquent d'être un peu tendues. :(
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: WTF ? Les bandits sont mes amis !

Message par Tissendel »

Dans ce cas, il faut peut être voir les mods qui modifie la guilde des voleurs
Répondre

Retourner vers « Aide »