Probleme avec Nexus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sora
Confrère
Messages : 2

Probleme avec Nexus

Message par Sora »

bonjours bonsoir a tous .

voila j ai re installer skyrim se voulant me re lancer dans le jeu . j ai remis mes mod en place plus des nouveaux et je rencontre quelque bug via nexus .
tout d abord les mod cbbe qui vise a modifier les corps ne reste pas installer . je les installe est une fois que je quitte nexus et que je reviens il sont désinstaller et je ne vois pas comment je pourrais faire pour arranger sa .

en suite je ne sais pas si c est lier a cbbe qui bug ou pas mais le mode EEO - Amélioration des races elfiques ne rend pas comme sur les images disons que les texture des visage sont horrible et que la couleur de la peau change quand je bouge la tête du personnage . et y a aussi un mod qui rajoute des coup de cheveux qui ne fonctionne pas mais a la rigueur je peut le changer .

voila j’espère que quelqu'un pourra m aider je vous remercie d avance :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Probleme avec Nexus

Message par G'k »

Salut,
Déjà, si tu n'arrives pas à faire fonctionner CBBE avec NMM, essaye avec Mod Organizer, qui est de loin supérieur. Il est un petit plus compliqué à comprendre, donc je te conseille ce tuto(fait pour Oldrim, mais encore applicable). Profites-en pour regarder les autres parties du tutoriel, très importantes (surtout celles sur LOOT et Wrye Bash).

Ensuite, j'ignore quel est le mod que la Confrérie a uploadé pour la version SSE de "EEO - Amélioration des races elfiques", mais actuellement, aucune verison officielle n'est disponible, donc il est peu probable que tu parviennes à le faire fonctionner avec seulement ces fichiers. (Désolé Oa si tu vois, mais j'ignore ce que tu as fait. Je n'ai pas testé, peut-être que ça marche très bien.)

De même, pour le mod qui rajoute des coupes de cheveux (Apachii?), essaye avec MO.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Sora
Confrère
Messages : 2

Re: Probleme avec Nexus

Message par Sora »

Mod Organizer marche tres bien avec Skyrim special edition ?
je préfère demander pas envie de faire une bêtise ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Probleme avec Nexus

Message par G'k »

Oui, il marche parfaitement bien, surtout depuis la dernière maj.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »