Bug demarrage skyrim se

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Shulk
Confrère
Messages : 12

Bug demarrage skyrim se

Message par Shulk »

Bonjour,
J'ai installé sur mon pc nexus mod manager et SKSE pour avoir des mods sur skyrim SE (sur les conseils d'un ami :boulet: :clap: ).
Mais depuis skyrim ne démarre plus. A peine arrivé a l'écran d'accueil, il s'arrête. J'ai désinstaller SKSE, NMM, skyrim SE (et ré-installer) mais impossible de le faire fonctionner.


Aidez moi s'il vous plaît je suis désespéré. :pendu:

Un Dovahkiin en détresse.
Shulk
Confrère
Messages : 12

Re: Bug demarrage skyrim se

Message par Shulk »

:up:
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Bug demarrage skyrim se

Message par Gokual »

Bonjour jeune ami , Sois sa vient d'un mods , Sois sa vient de ta ram , ou soit il te manque le pack vcredit à installez , Lance-le en administrateur aussi si jamais! mais , as-tu néamoins lancer skyrim en vanilla? et comment à tu installez skse pareil pour les mods !
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Shulk
Confrère
Messages : 12

Re: Bug demarrage skyrim se

Message par Shulk »

Bonjour,
Je n'ai pas installé de mods (pas eu le temps) j'ai 8G de ram donc je ne pense pas que ce soit le problème.
Je ne crois pas avoir vu ce pack, où puis-je l'avoir ?

"vanilla"? Connaît pas :pensif:

Comme je l'ai dit, c'est un ami qui m'a dit d'installer skse et comme je n'y connaît rien, je l'ai suivi les yeux fermés. :triste: Et la il regrette mais ne vois pas de solution à ce problème.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Bug demarrage skyrim se

Message par Gokual »

Vanilla c'est comme sa que on apelle le skyrim de base non modé , Version vanilla , et version modé ^^ , Ensuite il faudrat que tu réinstalle skyrim complétement en commençant par tout supprimer maintenant et tout désinstaller comme les mods via nexus , pour néttoyer complet , et une fois réinstaller tu reviens ici vers moi et je te montrerai comment installer Skse , et SkyUI qui devait te manquer à l'appel pour que sa crash! La total.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Shulk
Confrère
Messages : 12

Re: Bug demarrage skyrim se

Message par Shulk »

D'accord je vais faire ça merci beaucoup :top:

[Édit] : Bon j'ai tout supprimé et ré-installer, il n'y a aucun mods, mais ca ne change rien ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe :sad:
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Bug demarrage skyrim se

Message par Akiro »

Coucou Shulk,

Au lieu de poster un nouveau message, essaie d'éditer ton précédent message pour rajouter quelque chose. L'idéal étant de ne pas poster deux messages à la suite sans attendre 24h, sinon cela risque d'être considéré comme du spam.

Je l'ai fait cette fois-ci, mais essaie de le faire dans le futur. :)

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Bug demarrage skyrim se

Message par Gokual »

Aucun mods ? pas de skse rien , que le jeu lui-même ? , Sa m'a fais sa déja une fois quand j'ai eu mon pc pour la première fois sa peut se résoudre , comment sa se passe quand tu clique sur le launcher et tu le lance?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Shulk
Confrère
Messages : 12

Re: Bug demarrage skyrim se

Message par Shulk »

Akiro: d'accord je le ferais excuse moi je vient d'arriver ici

Gokual: sur NMM non il n'y a pas de mods, je ne vois plus skse non plus. Quand je lance le jeu ca me fait toujours la même chose.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bug demarrage skyrim se

Message par Yoplala »

Yop !

N'hésite pas à jeter un œil sur ce tutoriel. Il est valable pour la SSE avec quelques différences. Mais la partie sur la désinstallation / réinstallation propre du jeu devrait convenir. Bon courage en tout cas.
Répondre

Retourner vers « Aide »