quest debugger introuvable

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
yoda-3
Confrère
Messages : 2

quest debugger introuvable

Message par yoda-3 »

quel qu'en a le lien de quest debugger sur pc
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: quest debugger introuvable

Message par G'k »

Salut, tu pourrais être un peu plus poli s'il te plaît. Sinon, je ne pense pas que ce mod existe sur pc, tout simplement car nous avons la console de commande à disposition sur cette version, le rendant inutile.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
yoda-3
Confrère
Messages : 2

Re: quest debugger introuvable

Message par yoda-3 »

salut, je te remercie pour ta réponse, et désole ci je ne pas ete a se poli. :merci:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: quest debugger introuvable

Message par G'k »

yoda-3 a écrit :salut, je te remercie pour ta réponse, et désole ci je ne pas ete a se poli. :merci:
De rien ^^
Si tu cherches à faire quelque chose en particulier, je peux peut-être essayer de t'aider.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: quest debugger introuvable

Message par Gokual »

Si c'est des étrangers sa reste internet , faut les aidez et pas les enfoncer hein ^^
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Répondre

Retourner vers « Aide »