aide crash retour windows :( 2017

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par G'k »

TexSo0 a écrit : 07 mars 2018, 19:22 D’accord et merci de prendre du temps pour mon problème. Peux tu m'indiquer comme installer en mode portable ?
Suis la procédure que je viens de te donner. Si tu l'as fait correctement, au démarrage de MO, tu auras ce choix.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TexSo0
Confrère
Messages : 45

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par TexSo0 »

Je bien suivi la procédure mais rien à faire MO ne trouve pas mon jeu. Il n'y a aucun fichier qui apparait

Mais je pense repartir de zéro pour un mod propre et stable, donc s'il y a une âme charitable pour m'aider dans ma quête d'un skyrim plus joli je suis preneur .

Pour info je suis sur Skyrim SE tout à fait légal via Steam et sur OS Windows 10 Pro > moins légal.
Et si ça peut aider voici ma config

i5 6600K - 16 Go RAM DDR4 et Nvidia 1070 > driver à jour.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par G'k »

On a la même config ^^
Tu as bien lancé Skyrim au moins une fois ? Tu utilises MO 2.1 ?
Pour les graphismes, Yoplala est en train de rédiger la partie du guide de la Confrérie qui les concernent.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TexSo0
Confrère
Messages : 45

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par TexSo0 »

GG pour la config ;-)

Oui oui pas de souci pour le jeu de base qui fonctionne très bien. Non justement cc'était la 1.3.3 je crois.

D'ac. Après une ois lancé je pense pouvoir m'en sortir mais déjà avoir de bonnes base pour moder propre je pense que c'est indispensable !!
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par G'k »

Si ce n'est pas déjà fait, télécharge mod organiser 2. C'est important que tu prennes cette version, sur le Nexus SSE. Après ça, ça devrait marcher.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TexSo0
Confrère
Messages : 45

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par TexSo0 »

Je l'ai télécharger mais, punaise j'ai la poisse, l’exécutable .exe n'est pas compatible avec mon Windows. C'est à n'y rien comprendre :-s
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par G'k »

Tu as quel Windows ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TexSo0
Confrère
Messages : 45

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par TexSo0 »

Windows 10 Pro
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par G'k »

TexSo0 a écrit : 08 mars 2018, 19:47 Windows 10 Pro
Tu as bien extrait l'archive, et quand tu laisses modOrganizer.exe il te dit que ce n'est pas compatible ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TexSo0
Confrère
Messages : 45

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par TexSo0 »

Oui c'est ça

Image

Je précise que c'est bien MO 2
Répondre

Retourner vers « Aide »