aide crash retour windows :( 2017

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par G'k »

TexSo0 a écrit : 09 mars 2018, 17:50 Oui c'est ça

Image

Je précise que c'est bien MO 2
Tu as un OS 32 ou 64 bits ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TexSo0
Confrère
Messages : 45

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par TexSo0 »

64 bits. Tu pense que ça vient de là ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par G'k »

Non, c'est si tu avais le 32 que ça pourrait être embêtant. Je vais faire un truc et je reviens regarder. Tu aurais pas Discord ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TexSo0
Confrère
Messages : 45

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par TexSo0 »

Je dois y aller dans 10 minutes moi.

Mais dis moi toujours ce que tu en pense et on pourra converser via discord dans la semaine surement. je suis de festival tout le weekend.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par G'k »

Essaye de réinstaller Mod Organizer depuis cet endroit et de le lancer, tout ça en ayant ton antivirus désactivé.
Essaye de suivre cette procédure https://support.microsoft.com/en-us/hel ... dows-vista

Si ça ne suffit pas, je suis un peu à court d'idées...Dis moi déjà si ça fonctionne.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TexSo0
Confrère
Messages : 45

Re: aide crash retour windows :( 2017

Message par TexSo0 »

Merci, c'est bon !!! J'ai du utiliser la version 2.1.0 pour avoir l’installer Windows puis j'ai pu lancer MO et le mettre à jour en 2.1.1 :-)

Maintenant je pêche sur le nettoyage des master file. Je ne comprends pas la procédure à suivre sur le tuto de Yoplala. Notamment l'extraction des stings !! Je dois les mettre où ?
Répondre

Retourner vers « Aide »