SSE FIX PLUGIN

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

SSE FIX PLUGIN

Message par Gokual »

Bonjour , comme dit sur le titre , je vien d'installer SSE FIX pour la version .23 de skyrim , tout marche correctement , mais cependant je n'ai que 20 mods d'installez , ( je laisse le jeu vanilla aucun mod graphique il est très bien comme sa pour 39.99 ) si j'installe du coups une centaine de mods diverse , arme , armure , ville , pnj, là c'est sûr qu'il n'y aura plus aucune perte de fps comme en allant à Faillaise? ^^ merci bien !
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SSE FIX PLUGIN

Message par G'k »

SSE Fixes n'empêche pas de perdre des FPS, il permet juste de corriger un problème faisant perdre des FPS sans raison apparente. Mais si ta carte graphique et ton proc sont assez puissants, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Parmi ce que tu as dit, voila ce qui fait perdre des FPS : ville, pnj en trop grand nombre.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: SSE FIX PLUGIN

Message par Gokual »

G'k a écrit :SSE Fixes n'empêche pas de perdre des FPS, il permet juste de corriger un problème faisant perdre des FPS sans raison apparente. Mais si ta carte graphique et ton proc sont assez puissants, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Parmi ce que tu as dit, voila ce qui fait perdre des FPS : ville, pnj en trop grand nombre.


J'avais compris c'est pour sa que j'ai mentionnez ( En mettant 100 mods je perdrais pas des fps dont l'utilité normalement de SSE FIX plugin)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SSE FIX PLUGIN

Message par G'k »

gokual a écrit :
G'k a écrit :SSE Fixes n'empêche pas de perdre des FPS, il permet juste de corriger un problème faisant perdre des FPS sans raison apparente. Mais si ta carte graphique et ton proc sont assez puissants, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Parmi ce que tu as dit, voila ce qui fait perdre des FPS : ville, pnj en trop grand nombre.


J'avais compris c'est pour sa que j'ai mentionnez ( En mettant 100 mods je perdrais pas des fps dont l'utilité normalement de SSE FIX plugin)
Oui, c'est bien ça, ce plugin empêche de perdre des FPS à cause d'un nombre de mods trop grand. Néanmoins, je le répète pour ceux qui n'avaient toujours pas compris, les mods en eux-mêmes feront toujours perdre des FPS.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: SSE FIX PLUGIN

Message par Gokual »

j'suisa 20 mod aucune perte de fps , j'augmente le nombre de plugin à 130 , je tombe a 40 fps à faillaise , et pourtant ! le jeu est full vanilla , rien n'était remplie à faillaise que des pnj et compagnon mais peu je dirait ! c'est du n'imp bethesda you want a cofee?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
XyPumpy
Confrère
Messages : 14

Re: SSE FIX PLUGIN

Message par XyPumpy »

euuuuh ... "j'suisa 20 mod aucune perte de fps , j'augmente le nombre de plugin à 130" deja 130 mods sa commence à faire, et dire que c'est du full vanilla c'est juste completement faux.
Si deja tu pouvais nous partager ta bibliotheque de mods avec modwatch on pourra peut etre te dire qu'elle en est la cause de tes perte d'ips.
Personellement, il me suffit d'installer un mods pour que jai des chutes d'ips, et utiliser des "mods fix" n'est pas toujours bien bon pour ton skyrim. SSe est encore en phase de mise à jour, il faut donc surveiller la version de tres pres.
Parfois il peut y avoir un trop grand nombre de pnjs, de scripts & de textures à chargées en meme temps, se qu'il peut effectivement te faire perdre des perf.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: SSE FIX PLUGIN

Message par Gokual »

XyPumpy a écrit :euuuuh ... "j'suisa 20 mod aucune perte de fps , j'augmente le nombre de plugin à 130" deja 130 mods sa commence à faire, et dire que c'est du full vanilla c'est juste completement faux.
Si deja tu pouvais nous partager ta bibliotheque de mods avec modwatch on pourra peut etre te dire qu'elle en est la cause de tes perte d'ips.
Personellement, il me suffit d'installer un mods pour que jai des chutes d'ips, et utiliser des "mods fix" n'est pas toujours bien bon pour ton skyrim. SSe est encore en phase de mise à jour, il faut donc surveiller la version de tres pres.
Parfois il peut y avoir un trop grand nombre de pnjs, de scripts & de textures à chargées en meme temps, se qu'il peut effectivement te faire perdre des perf.


Ouaip mon pote , si t'écoute bien les plaintes des joueurs si t'augmente le nombre de plugins active , les Fps descende donc SSE FIX est là pour résoudre sa , et concernant le jeu full vanilla , si tu vois une épée qui fais ENB , texture d'eau , correctif du jeu tu m’appelle ok ? mais sinon 0 Mod graphique.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: SSE FIX PLUGIN

Message par Gokual »

https://modwat.ch/u/gokual/plugins

Bonne nouvelle 100 Plugin , Jeu vanilla aucun graphique = 60 fps Lock riften !!
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Répondre

Retourner vers « Aide »