Bug Ligne d'eau à rivebois

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Bug Ligne d'eau à rivebois

Message par Gokual »

Image


Voilà le bug , comment le résoudre ? j'ai création kit si le faut , alors il vient d'"un seul mods , sa s’appelle La vallée de la paix , il est présent dans d'autre mods comme armures immersives sur SE , mais le reste je ne sais pas , alors si vous savez comment régler sa , sa serai vraiment sympas merci à vous ^^ :gun:
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Bug Ligne d'eau à rivebois

Message par Arnulf »

Si tu utilises Realistic Water Two, vérifie que tu ais bien la dernière version (1.4.0)

Ensuite, tu peux essayer d'utiliser ce mod, il m'a corrigé des bugs du même genre :

Realistic Water Two LOD Fix
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Bug Ligne d'eau à rivebois

Message par Gokual »

Arnulf a écrit :Si tu utilises Realistic Water Two, vérifie que tu ais bien la dernière version (1.4.0)

Ensuite, tu peux essayer d'utiliser ce mod, il m'a corrigé des bugs du même genre :

Realistic Water Two LOD Fix

Ah si il ta corrigé alors je vais retenter , car je l'avais déjà essayer , et sa m'a changer la texture de l'eau , et le LOD fix c'était pour la distance ^^
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Bug Ligne d'eau à rivebois

Message par Gokual »

Bonsoir quelqu'un d'autre peut-m'aider ? sa ne marche toujours pas.. merci ^^'
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Répondre

Retourner vers « Aide »