Skyrim xbox one problème de papillon

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
yvahn dolfakhen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Skyrim xbox one problème de papillon

Message par yvahn dolfakhen »

Bonjour à toute la confrérie et merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Je joue actuellement à Skyrim spécial édition sur xbox one. Après avoir moddé plusieurs fois le jeu sans aucunes satisfactions et effacer ma partie ensuite voir même des fois mon compte pour recommencer une partie avec les sucés à la clé. J'ai décidé de jouer à Skyrim à l'ancienne sans mods en gagnant tout les succès au passage (puisqu'ils sont désactivés avec les mods) avec un nouveau compte. Le problème c'est que les papillons bleu, jaune et nocturne ont complètement disparus de la surface de Bordeciel. Ils sont seulement trouvables chez les alchimistes mais c'est très rare. Donc c'est très difficiles de créer des potions de renfort en enchantement etc .... Curieusement ils ont disparus à partir du moment où la rubrique création mod est arrivé dans l jeu et que j'ai téléchargé "accessoires arcaniques" et "mode survie" (gratuit à cette époque). Je ne les ai pas télécharger avec mon nouveau compte t j'ai aussi désinstallé le jeu pour le réinstallé pour voir si tout reviendrai à la normal mais non rien à faire.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plais mais si hélas je pense que contrairement à un PC il y a peu de chance de trouver une solution.
Yvahn.
yvahn dolfakhen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Skyrim xbox one problème de papillon

Message par yvahn dolfakhen »

Donc (grâce à des membres du forum de la confrérie) j'ai du nouveau si cela peu aider d'autres membres qui ont le même soucis que moi. Apparemment cela vint de la dernière mise à jour où Bethesda a installé l'option Création Club. Cela aurait foutu un merdier dans le jeu et les papillons et autres insectes auraient été infectés et donc disparut. Il faudrait attendre la prochaine mise à jour pour qu Bethesda corrige ce problème ... ne me demandé pas quand, je n'en n'ais aucunes idées mais j'avoue que c'est super chiant. :colère: :colère: :colère: :colère:
Répondre

Retourner vers « Aide »