Changer son model de perso dans les fichiers du jeu?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
caradryan
Confrère
Messages : 4

Changer son model de perso dans les fichiers du jeu?

Message par caradryan »

Bonjour je fait ce topic car je me pose une question, est il possible de changer le model de son perso par un autre via les fichier du jeu?
Après avoir installé plusieurs mod qui rajoute des follower j'ai trouver que leur model étais bien plus beau que ce que l'éditeur de personnage pouvait faire, je me demandai donc si il étais possible de prendre le model d'un follower et le déposer là où est stocké le model de notre perso pour remplacer ce dernier.
Pour être plus précis je voudrais que mon perso est cette apparence https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ds/12309/?
Voilà d'avance merci^^
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Changer son model de perso dans les fichiers du jeu?

Message par Arnulf »

Il y a un mod pour Oldrim qui fait ça. Reste plus qu'à attendre qu'une âme charitable propose la version SE, surtout maintenant que SKSE64 et SkyUI sont dispo (je crois qu'ils étaient indispensables sur la version Oldrim)

Alternate Actors

Il n'y a plus qu'à prier ! C'est vrai que jouer avec l'apparence de n'importe quel NPC, ça pourrait être cool ! ^^
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »