J'arrive pas à installer de mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
arget45
Confrère
Messages : 32

J'arrive pas à installer de mods

Message par arget45 »

D'accord ça peut paraitre bizarre mais je n'arrive pas à trouver le lanceur de mod intégré dans le jeu et sinon j'ai essayé avec le compte Bethesda mais je n'arrive pas à en créer un car ... le @ veut pas se mettre quand j'entre mon adresse mail.

SOS please, j'aimerai vraiment pouvoir moder cette version.
Modifié en dernier par A . le 16 oct. 2017, 17:50, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: j'arrive pas à installer

Message par G'k »

Salut,
Un bonjour ne fait jamais de mal ;)
Sinon, pour ton problème, je te déconseille d'utiliser le "lanceur de mod intégré", utilise plutôt Mod Organizer si tu veux bien faire, ou, si tu as vraiment la flemme de t'embêter, Nexus Mod Manager.
Ils fonctionnent bien mieux et sont simples d'utilisation.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
arget45
Confrère
Messages : 32

Re: j'arrive pas à installer

Message par arget45 »

Salut et merci pour l'aide, désolé pour le bonjour il manquait en effet à l'appel XD
arget45
Confrère
Messages : 32

Re: J'arrive pas à installer de mods

Message par arget45 »

slt, finalement c'est pas si cool mod organizer car quand je met les mods, ce dernier s'affiche avec a coté marqué unmanaged et ne s'applique pas une fois le jeu lancé. Pourtant j'installe le mod directement sur le data du jeu comme me le demande le processus d'installation c'est à dire fourrez les esp et bsa dan sle data du jeu et les meshes et textures dans les dossiers meshes et textures du jeu.

SOS svp.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: J'arrive pas à installer de mods

Message par G'k »

C'est simple : avec Mod Organizer, ce n'est pas ainsi que tu dois procéder.
Je te renvoie à ce guide.
Et voici le lien du Mod Organizer que tu dois utiliser.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
arget45
Confrère
Messages : 32

Re: J'arrive pas à installer de mods

Message par arget45 »

merci beaucoup , je previens si il a un autre problème
Répondre

Retourner vers « Aide »