Dernière maj SSE & SSE Fixes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Dernière maj SSE & SSE Fixes

Message par Yoplala »

Yop !

La dernière maj de l'édition spéciale, si importante (*s'étrangle*), a pu causer quelques soucis dans votre merveilleuse installation !

Chez moi par exemple, je m'arrache les cheveux depuis une semaine sur des CTD provoqué à l'ouverture de la carte du monde.

Pensez à mettre à jour SSE Fixes. Pareil pour Achievements Mods Enabler d'ailleurs, même si les conséquences sont moins graves.

Et pour ceux qui comme moi n'avaient pas déplacé leurs fichiers principaux après nettoyage... ben il faut recommencer l'opération >< .


PS : J'étais tellement sur les nerfs que j'ai développé un syndrome post-traumatique, peu importe le jeu je stresse maintenant en ouvrant la carte... fu***** maj !
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Dernière maj SSE & SSE Fixes

Message par Arnulf »

Merci pour l'info, j'étais effectivement resté à la v2.

C'est le truc chiant ça, régulièrement, il faut aller consulter les pages des mods installés pour voir s'il n'y a pas de MAJ. Heureusement, certains mods ont une version finale et n'évolueront plus.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Dernière maj SSE & SSE Fixes

Message par Yoplala »

Petit up.

Suite à la dernière maj de Skyrim SE, il est possible que vous ayez quelques soucis (et je ne parle pas de ceux qui, audacieux ou inconscients, testent SKSE). J'ai, par exemple, un ctd systématique au chargement d'une sauvegarde. Ne cherchez plus, SSE Fixes et son downloader ne sont pas à jour et ne fonctionnent pas à moins d'avoir garder l'ancienne version du jeu !
Répondre

Retourner vers « Aide »