J'ai un soucis avec SkyUI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Skoll
Confrère
Messages : 4

J'ai un soucis avec SkyUI

Message par Skoll »

Bonjour la confrérie.

J'ai regardé dans la section "Aide" du forum pour voir si je trouvais un post traitant déjà du problème mais je n'ai rien trouvé.

Mon soucis est le suivant:
J'ai installé Skyrim SE et avec nmm SSE j'ai voulu installé SkyUI via ce lien https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/1778/?

Le problème c'est qu'une fois en jeu, dès que je veux aller dans l'inventaire (en passant par tab puis objet, ou en cliquant sur "i" directement)
cela m’éjecte du jeu directement.

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Merci à vous
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: J'ai un soucis avec SkyUI

Message par Oaristys »

Bonjour,

Le lien que tu donnes n'est pas le lien de SkyUI...
Skoll
Confrère
Messages : 4

Re: J'ai un soucis avec SkyUI

Message par Skoll »

Pourtant quand je tape SkyUI dans "Search" de NMM, cela m'envoi sur ce mod ci. Mais si ce n'est pas SkyUI alors je comprend que cela ne fonctionne pas. Du coup aurais tu un lien pour dl SkyUI en version Skyrim SE stp ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: J'ai un soucis avec SkyUI

Message par Oaristys »

Oui, enfin, taper un mot-clef dans une barre de recherche, c'est un début, mais encore faut-il lire le titre et la description du mod auquel ça te renvoie, sinon tu n'es pas près de t'en sortir avec le modding (déjà que c'est un peu compliqué). ;)

SkyUI n'est pas encore sorti officiellement pour SSE. La version 2.2 de celui-ci marche cependant avec SSE, comme l'explique l'auteur du mod que tu as linké. Il est préférable d'y faire quelques tweaks et j'ai mis un lien temporaire dans ma liste de mods, sous Interface (https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 48&t=25131) (j'évite de reposter le lien ici car ce n'est pas "officiel").
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: J'ai un soucis avec SkyUI

Message par Arnulf »

J'utilise ce mod. Il n'est utile que si tu as un écran en 21:9eme, sinon ça n'a pas d'intérêt ! Il modifie le placement des menus avec une version de SkyUI fonctionnant avec la SE pour utiliser pleinement la surface de l'écran.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Skoll
Confrère
Messages : 4

Re: J'ai un soucis avec SkyUI

Message par Skoll »

Haa ok, ayant des difficultés avec l'anglais, j'ai vraiment cru que c'était SkyUI, en tout cas merci de vos réponses
wisty
Confrère
Messages : 27

Re: J'ai un soucis avec SkyUI

Message par wisty »

Une version de Skyui BETA(5.1 ou 5.2) avec le SKSE64 BETA qui va avec est sortie

Skyui SE

SKSE64
► Afficher le texte
:siffle:
Répondre

Retourner vers « Aide »