J'ai un probleme avec le Creation Kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

J'ai un probleme avec le Creation Kit

Message par biggbywolfz »

Bonjour alors voila j'ai un problème avec le CK
quand je le lance j'ai sa:
D3D11CreateDeviceAndSwapChain - your d3d device does not support DX11 feature level.
et j'ai 30 comme sa:
Can't create a render texture on a specified mip level because the texture has not been created.

donc voila j'efface tout mais sa revient quand je le relance

donc je continue et la je fait azog the defiler mod:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/11982/?
(j'ai l'autorisation)
donc je l'active dans data avec le fichier skyrim.esm et uptate.esm

et au bout d'un moment j'ai une erreur comme sa:
Image

donc je fais oui et j'en n'ai plein d'autre,il y a des Masterfile errors
donc j'annule a chaque fois

merci d'avance
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: J'ai un probleme avec le Creation Kit

Message par G'k »

Salut !
Alors, concernant le CK, je ne pourrai pas t'aider, mais le premier message d'erreur signifie que "ta carte graphique ne supporte pas DX11", ce qui est peut être un problème.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: J'ai un probleme avec le Creation Kit

Message par A . »

Bonjour,
toutes les erreurs de type Extra Space indiquent qu'une espace a été ajoutée après le nom, ici par exemple c'est Defiler's Armor_ avec l'underscore en guise d'espace pour que cela soit visible. Ça n'a normalement pas d'impact, l'esm de Skyrim en possède quelques-uns (Marmite, Forgeciel etc.), donc à chaque chargement de mod par défaut on y a le droit. Ah oui et un truc qui n'a jamais été traduit depuis Morrowind, « Yes to all » c'est le bouton « Annuler », donc en fait tu n'annules rien, mais valides tout :) (et c'est plus rapide)
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

Re: J'ai un probleme avec le Creation Kit

Message par biggbywolfz »

ok merci
G'k pour direct x 11 c'est pas possible j'ai fait un DXDIAG et ma version direct x est la 11
A . ok je ne savais pas merci
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: J'ai un probleme avec le Creation Kit

Message par G'k »

biggbywolfz a écrit :ok merci
G'k pour direct x 11 c'est pas possible j'ai fait un DXDIAG et ma version direct x est la 11
A . ok je ne savais pas merci
Alors, peut-être que le logiciel s'ouvre avec la mauvaise carte graphique si tu en as deux ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

Re: J'ai un probleme avec le Creation Kit

Message par biggbywolfz »

G'k j'ai regarder et je n'ai qu'un seul carte graphique : ATI Radeon HD 4550
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: J'ai un probleme avec le Creation Kit

Message par G'k »

biggbywolfz a écrit :G'k j'ai regarder et je n'ai qu'un seul carte graphique : ATI Radeon HD 4550
Désolé, mais je ne comprends pas : d'après Internet, ta carte ne supporte pas Dx11, mais la capture d'écran que tu m'as envoyé montre pourtant le contraire. Je suis perdu...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

Re: J'ai un probleme avec le Creation Kit

Message par biggbywolfz »

Moi aussi je comprend pas c'est bizarre c'est du direct x 11 que j'ai et ma carte ne supporte pas le direct x 11,c'est bizarre
Mais il y a peut-être un moyen si je met la version direct X 10 sa fonctionnerait peut-être,je vais essayer
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

Re: J'ai un probleme avec le Creation Kit

Message par biggbywolfz »

je n’arrive pas a remplacer direct x 11
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

Re: J'ai un probleme avec le Creation Kit

Message par biggbywolfz »

G'k a écrit :
biggbywolfz a écrit :G'k j'ai regarder et je n'ai qu'un seul carte graphique : ATI Radeon HD 4550
Désolé, mais je ne comprends pas : d'après Internet, ta carte ne supporte pas Dx11, mais la capture d'écran que tu m'as envoyé montre pourtant le contraire. Je suis perdu...

je crois que j'ai compris ma carte graphique n'est pas bonne pour le création kit donc temps pis je ne vais pas pouvoir faire sa:
pour ce mods la: https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4029422 pour que sa passe bien

merci quand même de m'avoir aidé
Répondre

Retourner vers « Aide »