Bug très chiant, ça vous le fait ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Bug très chiant, ça vous le fait ?

Message par Arnulf »

Bonjour à tous,


J'ai un bug récurrent qui n'arrive pas souvent heureusement. Lorsque je meurt, le jeu continue comme si de rien n'était. Je vois mon cadavre et j'entends mes compagnons qui continuent à se battre. Quand j'essaye de recharger ma dernière sauvegarde, le jeu me dit que toutes mes sauvegardes sont corrompues, ce qui est faux, bien entendu. Je suis chaque fois obligé de fermer l'application et revenir au bureau et relancer le jeu pour continuer à jouer.

Connaissez-vous une solution pour éviter ce désagrément ?


Merci par avance pour vos réponses, et très longue vie à ce jeu auquel je joue depuis 2012 ! :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bug très chiant, ça vous le fait ?

Message par Yoplala »

Désolé mais je n'ai pas "encore" eu ce bug...
Tu n'as pas un mod sensé modifier l'animation de ta mort ? J'ai vu quelque chose comme ça passé sur le nexus, il me semble.
On sait jamais... Bonne chance pour trouver en tout cas :).
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Bug très chiant, ça vous le fait ?

Message par Arnulf »

Yoplala a écrit :Désolé mais je n'ai pas "encore" eu ce bug...
Tu n'as pas un mod sensé modifier l'animation de ta mort ? J'ai vu quelque chose comme ça passé sur le nexus, il me semble.
On sait jamais... Bonne chance pour trouver en tout cas :).
Pas que je sache. Je n'utilise que très peu d'animations nouvelles. Bon, ça me le fait que sur une mort sur 30, donc ce n'est pas très violent, mais bon. :mrgreen: