Mod de Skyrim origine sur SSE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Mod de Skyrim origine sur SSE

Message par LordDangerous »

Bonjour à tous,

Je viens d’installer ce mode Texture alternative des coffres sur SSE, pourtant il est écrit dans la description de celui-ci "Skyrim d'origine uniquement".

Donc ma question est, y a-t-il vraiment une différence entre les mods de SSE et de Skyrim origine ?
Si oui, peut-ont m'expliquer SVP --'

Car je trouve vraiment que c'est dommage :na: et discriminatoire :tape: de ne pas pouvoir utilier beaucoup de mods avec la version SSE (Lady Body, CBBE...)

Cordialement,

LordDangerous
Modifié en dernier par LordDangerous le 29 mai 2017, 11:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Mod de Skyrim origine sur SSE

Message par Oaristys »

Bonjour,

Les mods contenant un fichier .esp nécessitent une conversion pour fonctionner à 100 % avec SSE.
Les mods contenant uniquement des textures simples peuvent fonctionner sans conversion (mais pas tous, certains types de "shaders" et d'effets visuels ne fonctionnent pas).
Nous ne proposons sur le site que des mods SSE ayant été converti par leurs auteurs ou une tierce personne, mais nous ne convertissons ni ne testons nous-mêmes. Il faut donc que tu cherches ou testes toi-même si les mods sont compatibles.
Je t'ai trouvé une liste de mods de textures qui fonctionnent avec SSE, si ça peut te dépanner :
Quand j'aurai le temps, je considérerai le fait de proposer une archive SSE pour ce genre de mods qu'on héberge afin qu'ils soient indiqués compatibles SSE. :)
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: Mod de Skyrim origine sur SSE

Message par LordDangerous »

Ok, merci pour ta réponse ! :honneur:
Je pense que je vais retournée sur Skyrim origine, il y a plus de mods de disponible :pensif:
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Mod de Skyrim origine sur SSE

Message par Arnulf »

LordDangerous a écrit :Bonjour à tous,

Je viens d’installer ce mode Texture alternative des coffres sur SSE, pourtant il est écrit dans la description de celui-ci "Skyrim d'origine uniquement".

Donc ma question est, y a-t-il vraiment une différence entre les mods de SSE et de Skyrim origine ?
Si oui, peut-ont m'expliquer SVP --'

Car je trouve vraiment que c'est dommage :na: et discriminatoire :tape: de ne pas pouvoir utilier beaucoup de mods avec la version SSE (Lady Body, CBBE...)

Cordialement,

LordDangerous

Hello,

tu as l'équivalent sur SSE :

Detailed Chests Texture Replacers SE
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »