[RÉSOLU] Voix anglaises

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

[RÉSOLU] Voix anglaises

Message par jihan02 »

Hello,

Je me lance dans le modding de mon Skyrim SE avec pour but de me contenter de l'essentiel que j'apprécie sous Skyrim. Donc pour l'instant très peu de mods et pourtant déjà un léger souci :

- Le garde au portail de la ville de Blancherive me parle anglais la première fois que je m'y présente. Il est par contre bien sous-titré en français. Il me dit :
Halt ! The city is closed.... (Halte ! la ville est fermée à cause des dragons...)
Ensuite tous les habitants de Blancherive que j'ai rencontrés pour le moment, gardes inclus me parlent bien en français.

Alors je voudrais savoir comment trouver le fichier "son" (un FUZ ?) qui a écrasé son homologue en français ? Si deux fichiers identiques sont présents, un en BSA, l'autre en loose, lequel est prioritairement utilisé ? J'évite absolument d'installer des mods en Loose mais il y en a que j'ai pas pu éviter car pas disponible en BSA, c'est "Interesting NPCs 3.31" et donc il est énorme, sans doute des centaines de fichiers .FUZ.

Mais peut-être que mon diagnostic est mauvais ?


:bye:
► Afficher le texte
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Problème de voix anglaise sur SSE svp

Message par jihan02 »

Bon et bien heureux hasard, j'avais une question à poser sur le mod "Vivez une nouvelle vie" et c'est le lui le coupable :D Et sur son Saml, mon problème est clairement exposé :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=22972

:maitre:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Aide »