SKSE64

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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G'k
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Re: SKSE64

Message par G'k »

Hum... Peut être que seuls les mods modifiant des adresses mémoires doivent être mis à jour ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Tissendel
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Re: SKSE64

Message par Tissendel »

Oui, il est fort probable que les mods comme better jumping qui à des fonctions directement en assembleur doivent être MAJ à chaque fois.
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Lordcorwin
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Re: SKSE64

Message par Lordcorwin »

Une nouvelle version du SKSE est sorti : 2.00.10

Je vais suivre les conseils d'Oaristys et désactiver les MAJ du jeu lorsque mes mods seront à jour...
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Tissendel
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Re: SKSE64

Message par Tissendel »

What the fuck !!!, comme on dit '-'
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G'k
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Re: SKSE64

Message par G'k »

Cette MAJ corrige un bug pour la 1.5.53. Et elle permet de faire fonctionner correctement les MCM avec des esl
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Tissendel
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Re: SKSE64

Message par Tissendel »

Oui, j'ai eu peur que ça soit encore une MAJ de Skyrim SE xD

Cela dit c'est bizarre, avec la 2.00.9, le menu MCM fonctionnait avec mon esl. Surement certains cas particuliers ^^
Pauloche
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Re: SKSE64

Message par Pauloche »

Salut, je rencontre un petit problème avec Skse64, quand je lance le skse loader, il ne prend pas en compte mes mods depuis que j'utilise MO2. J'étais avant sur Vortex et grâce au guide j'ai pu changer d'organisateur de mods. Le skse loader prend en compte mes mods seulement quand je le lance depuis le menu de MO2 donc si vous avez une solution ???
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Yoplala
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Re: SKSE64

Message par Yoplala »

Le skse loader prend en compte mes mods seulement quand je le lance depuis le menu de MO2
Parfait, c'est exactement ça qu'il faut faire : lancer SKSE depuis MO2. :)
Pauloche
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Re: SKSE64

Message par Pauloche »

Parfait alors merci de ta réponse :merci:
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Daichi
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Re: SKSE64

Message par Daichi »

SI t'as la flemme de lancer MO2 à chaque fois, tu peux créer un raccourci de "skse lancé via MO2" sur ton bureau. Tu vois le petit bouton à côté du bouton "lancer" dans MO2 ? Tu peux créer un raccourci du programme choisi dans le menu déroulant (SKSE en l'occurence).
Du coup, quand tu lancera ce raccourci, ça lancera SKSE avec les mods de MO2 :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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