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Re: SKSE64

Posté : 27 nov. 2017, 17:52
par 3Dman
Exact et même si c'est qu'une version alpha elle semble correctement fonctionner.

Re: SKSE64

Posté : 27 nov. 2017, 18:00
par G'k
Il suffit d'aller sur le site pour le vérifier : http://skse.silverlock.org
Toujours en alpha 2.0.5, mais je l'utilise (en 2.0.4) et je n'ai absolument aucun problème. Déjà eu quelques CTD, mais rien qui puisse prouver que ça vienne de SKSE, c'est un problème commun avec Skyrim moddé.

Re: SKSE64

Posté : 27 nov. 2017, 20:23
par Griffith
Hum, de toute manière je vais attendre encore un peu que le SKSE64 soit bien développé (ainsi que les mods qui ont besoin d'icelui) pour passer à SSE ^^

Je l'ai testé tel quel, durant une petite heure, et c'est fou de voir à quel point le HUD du jeu vanilla est dégueu ! :mrgreen:

Re: SKSE64

Posté : 27 nov. 2017, 23:13
par 3Dman
Le HUD vanilla n'est pas forcément dégueu mais plutôt inadapté pour une version PC. ;)

Re: SKSE64

Posté : 28 nov. 2017, 19:11
par Griffith
Possible mais la première fois que j'ai joué à Skyrim, autant j'ai été émerveillé par les graphismes, la taille de la map et la liberté d'action du personnage (c'était la première fois que je jouais à un Elder Scroll) autant j'ai trouvé l'interface bof-bof.

Re: SKSE64

Posté : 14 janv. 2018, 01:43
par Platinum
Bonsoir à tous, j'me demandais si vous aviez des nouvelles quant à la sortie finale et au point de SKSE64. Je suis impatient de pouvoir réinstallé tous mes mods d'antan et j'avoue que depuis le temps qu'on attend et qu'il est supposé sortir, ça me met en rogne. Si vous avez des infos j'suis preneur :3

Bonne soirée à tous, des bisous.

Re: SKSE64

Posté : 14 janv. 2018, 09:47
par G'k
Platinum a écrit :Bonsoir à tous, j'me demandais si vous aviez des nouvelles quant à la sortie finale et au point de SKSE64. Je suis impatient de pouvoir réinstallé tous mes mods d'antan et j'avoue que depuis le temps qu'on attend et qu'il est supposé sortir, ça me met en rogne. Si vous avez des infos j'suis preneur :3

Bonne soirée à tous, des bisous.
Salut,
Pour avoir une version "finale" comme tu dis, il va y en avoir pour un moment. En effet, les développeurs de SKSE ont un système très simple: au bout d'un certain nombre de jours sans remarquer de bugs, ils passeront SKSE64 de l'alpha à la bêta, mais ce sera juste un changement de nom. Le problème est qu'à chaque update de Skyrim, ils remettent à zéro ce compteur. Mais tu peux déjà l'utiliser, c'est ce que je fais et c'est très stable, il faut jute éviter les MAJ de SSE.

Re: SKSE64

Posté : 05 avr. 2018, 21:06
par Velvian
D’ailleurs Skyrim SE vient de se mettre a jour donc SkSe n'est plus compatible dans la version actuelle.
Si vous souhaité gardez la version ancienne de Skyrim SE sachez que le patch de aujourd’hui et juste un correctif du menu principal.

Re: SKSE64

Posté : 05 avr. 2018, 21:08
par Platinum
Starfoulah comme on dit en Franche-Compté. Je rêve de ce jour où tout sera définitivement fixé pour SSE

Re: SKSE64

Posté : 05 avr. 2018, 21:58
par G'k
Velvian a écrit : 05 avr. 2018, 21:06 D’ailleurs Skyrim SE vient de se mettre a jour donc SkSe n'est plus compatible dans la version actuelle.
Si vous souhaité gardez la version ancienne de Skyrim SE sachez que le patch de aujourd’hui et juste un correctif du menu principal.
Le nouveau SKSE est déjà sorti :top: