Re: SKSE64
Posté : 02 nov. 2017, 09:47
C'est rassurant.
Question subsidiaire : quid de Wrye Bash + SSE ?
*joli ne prend pas de "e"*
Question subsidiaire : quid de Wrye Bash + SSE ?
*joli ne prend pas de "e"*
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=349&t=23348
Aucun souci non plus pour moi. Je vais même ratisser plus large : en 100 heures, je n'ai eu aucun problème avec SSE, de quelque sorte que ce soit, avec une installation identique à Oldrim (mods, SKSE, MO, bashed patch, ENB). Et ça fait du bien après des années d'instabilité d'Oldrim.Kokhin a écrit :Question subsidiaire : quid de Wrye Bash + SSE ?
Je sais pas, il est plus ancien et sûrement plus stable, mais je préfère de loin MO. Sinon, personne utilise Mator Smash ?Tissendel a écrit :C'est quoi l’intérêt de Wrye Bash en plus de MO ?
Je pense qu'il demandait ses avantages en tant que gestionnaire de mods par rapport à MO, mais ta description reste utile. Néanmoins, je continue à penser que Mator Smash, qui a été créé pour le remplacer, est supérieur, bien que plus dur à prendre en main.Kokhin a écrit :Wrye bash est un outil qui permet d'importer et d'harmoniser les leveled lists de tous vos mods, et si on pousse un peu plus loin, de faire la même choses sur les paramètres graphics, stats, names, etc. Et en plus, il peut merger des mods (en général des patchs). C'est juste un must-have.
J'ai rien compris xDKokhin a écrit :Wrye bash est un outil qui permet d'importer et d'harmoniser les leveled lists de tous vos mods, et si on pousse un peu plus loin, de faire la même choses sur les paramètres graphics, stats, names, etc. Et en plus, il peut merger des mods (en général des patchs). C'est juste un must-have.
Elle*G'k a écrit :Je pense qu'il demandait ses avantages en tant que gestionnaire de mods par rapport à MO, mais ta description reste utile. Néanmoins, je continue à penser que Mator Smash, qui a été créé pour le remplacer, est supérieur, bien que plus dur à prendre en main.