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Re: SKSE64

Posté : 02 nov. 2017, 09:47
par Kokhin
C'est rassurant. :)

Question subsidiaire : quid de Wrye Bash + SSE ?

*joli ne prend pas de "e"*

Re: SKSE64

Posté : 02 nov. 2017, 10:03
par Tissendel
Mod Organizer, je l'avais essayé, il me copiait pas la motier des fichiers, il faisait nimp, je l'ai vite abandonné. Mais bon je l’utilisait peut être pas correctement xD

J'utilise NexusMM pour Skyrim, SE, Fallout3, NV et 4. J'ai jamais eu de soucis.

Enfin en même temps, le plus possible, j'installe manuellement mes mods xD

Re: SKSE64

Posté : 02 nov. 2017, 10:12
par Oaristys
Kokhin a écrit :Question subsidiaire : quid de Wrye Bash + SSE ?
Aucun souci non plus pour moi. Je vais même ratisser plus large : en 100 heures, je n'ai eu aucun problème avec SSE, de quelque sorte que ce soit, avec une installation identique à Oldrim (mods, SKSE, MO, bashed patch, ENB). Et ça fait du bien après des années d'instabilité d'Oldrim. ^^

Re: SKSE64

Posté : 02 nov. 2017, 10:23
par Tissendel
C'est quoi l’intérêt de Wrye Bash en plus de MO ?

Re: SKSE64

Posté : 02 nov. 2017, 12:13
par G'k
Tissendel a écrit :C'est quoi l’intérêt de Wrye Bash en plus de MO ?
Je sais pas, il est plus ancien et sûrement plus stable, mais je préfère de loin MO. Sinon, personne utilise Mator Smash ?

Re: SKSE64

Posté : 02 nov. 2017, 12:43
par Kokhin
Wrye bash est un outil qui permet d'importer et d'harmoniser les leveled lists de tous vos mods, et si on pousse un peu plus loin, de faire la même choses sur les paramètres graphics, stats, names, etc. Et en plus, il peut merger des mods (en général des patchs). C'est juste un must-have. :)

Re: SKSE64

Posté : 02 nov. 2017, 12:44
par G'k
Kokhin a écrit :Wrye bash est un outil qui permet d'importer et d'harmoniser les leveled lists de tous vos mods, et si on pousse un peu plus loin, de faire la même choses sur les paramètres graphics, stats, names, etc. Et en plus, il peut merger des mods (en général des patchs). C'est juste un must-have. :)
Je pense qu'il demandait ses avantages en tant que gestionnaire de mods par rapport à MO, mais ta description reste utile. Néanmoins, je continue à penser que Mator Smash, qui a été créé pour le remplacer, est supérieur, bien que plus dur à prendre en main.

Re: SKSE64

Posté : 02 nov. 2017, 14:03
par Kokhin
Mator smash, jamais entendu parler. Je m'en vais de ce pas voir ça de plus près...

Re: SKSE64

Posté : 02 nov. 2017, 14:37
par Tissendel
Kokhin a écrit :Wrye bash est un outil qui permet d'importer et d'harmoniser les leveled lists de tous vos mods, et si on pousse un peu plus loin, de faire la même choses sur les paramètres graphics, stats, names, etc. Et en plus, il peut merger des mods (en général des patchs). C'est juste un must-have. :)
J'ai rien compris xD

J'ai vu effectivement que Wrye Bash permet de trifouiller les mods. Sur les conseils d'A. je l'ai installé pour copier des éléments d'un mod à un autre et "masetrifié" un esp. Mais je vois pas ce que tu veux dire.

G'k a écrit :Je pense qu'il demandait ses avantages en tant que gestionnaire de mods par rapport à MO, mais ta description reste utile. Néanmoins, je continue à penser que Mator Smash, qui a été créé pour le remplacer, est supérieur, bien que plus dur à prendre en main.
Elle* ^^

Oui effectivement c'était ma question. En dehors du coté utilitaire.

Re: SKSE64

Posté : 27 nov. 2017, 16:31
par Griffith
Bon, c'en est où exactement le SKSE pour SSE ? Il en est toujours à la version Alpha pour moddeurs ?