SKSE64

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Kokhin
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Re: SKSE64

Message par Kokhin » 02 nov. 2017, 09:47

C'est rassurant. :)

Question subsidiaire : quid de Wrye Bash + SSE ?

*joli ne prend pas de "e"*
Vous ne savez pas modder, vous êtes nul en anglais, mais vous savez jouer la comédie ?
Les mods ont besoin de vous. Lancez-vous dans le doublage ! Petit aperçu : viewtopic.php?f=108&t=25140 MP-moi.

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Re: SKSE64

Message par Tissendel » 02 nov. 2017, 10:03

Mod Organizer, je l'avais essayé, il me copiait pas la motier des fichiers, il faisait nimp, je l'ai vite abandonné. Mais bon je l’utilisait peut être pas correctement xD

J'utilise NexusMM pour Skyrim, SE, Fallout3, NV et 4. J'ai jamais eu de soucis.

Enfin en même temps, le plus possible, j'installe manuellement mes mods xD
Modifié en dernier par Tissendel le 02 nov. 2017, 10:17, modifié 1 fois.

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Re: SKSE64

Message par Oaristys » 02 nov. 2017, 10:12

Kokhin a écrit :Question subsidiaire : quid de Wrye Bash + SSE ?
Aucun souci non plus pour moi. Je vais même ratisser plus large : en 100 heures, je n'ai eu aucun problème avec SSE, de quelque sorte que ce soit, avec une installation identique à Oldrim (mods, SKSE, MO, bashed patch, ENB). Et ça fait du bien après des années d'instabilité d'Oldrim. ^^
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Re: SKSE64

Message par Tissendel » 02 nov. 2017, 10:23

C'est quoi l’intérêt de Wrye Bash en plus de MO ?

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Re: SKSE64

Message par G'k » 02 nov. 2017, 12:13

Tissendel a écrit :C'est quoi l’intérêt de Wrye Bash en plus de MO ?
Je sais pas, il est plus ancien et sûrement plus stable, mais je préfère de loin MO. Sinon, personne utilise Mator Smash ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

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Re: SKSE64

Message par Kokhin » 02 nov. 2017, 12:43

Wrye bash est un outil qui permet d'importer et d'harmoniser les leveled lists de tous vos mods, et si on pousse un peu plus loin, de faire la même choses sur les paramètres graphics, stats, names, etc. Et en plus, il peut merger des mods (en général des patchs). C'est juste un must-have. :)
Vous ne savez pas modder, vous êtes nul en anglais, mais vous savez jouer la comédie ?
Les mods ont besoin de vous. Lancez-vous dans le doublage ! Petit aperçu : viewtopic.php?f=108&t=25140 MP-moi.

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Re: SKSE64

Message par G'k » 02 nov. 2017, 12:44

Kokhin a écrit :Wrye bash est un outil qui permet d'importer et d'harmoniser les leveled lists de tous vos mods, et si on pousse un peu plus loin, de faire la même choses sur les paramètres graphics, stats, names, etc. Et en plus, il peut merger des mods (en général des patchs). C'est juste un must-have. :)
Je pense qu'il demandait ses avantages en tant que gestionnaire de mods par rapport à MO, mais ta description reste utile. Néanmoins, je continue à penser que Mator Smash, qui a été créé pour le remplacer, est supérieur, bien que plus dur à prendre en main.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

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Re: SKSE64

Message par Kokhin » 02 nov. 2017, 14:03

Mator smash, jamais entendu parler. Je m'en vais de ce pas voir ça de plus près...
Vous ne savez pas modder, vous êtes nul en anglais, mais vous savez jouer la comédie ?
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Re: SKSE64

Message par Tissendel » 02 nov. 2017, 14:37

Kokhin a écrit :Wrye bash est un outil qui permet d'importer et d'harmoniser les leveled lists de tous vos mods, et si on pousse un peu plus loin, de faire la même choses sur les paramètres graphics, stats, names, etc. Et en plus, il peut merger des mods (en général des patchs). C'est juste un must-have. :)
J'ai rien compris xD

J'ai vu effectivement que Wrye Bash permet de trifouiller les mods. Sur les conseils d'A. je l'ai installé pour copier des éléments d'un mod à un autre et "masetrifié" un esp. Mais je vois pas ce que tu veux dire.

G'k a écrit :Je pense qu'il demandait ses avantages en tant que gestionnaire de mods par rapport à MO, mais ta description reste utile. Néanmoins, je continue à penser que Mator Smash, qui a été créé pour le remplacer, est supérieur, bien que plus dur à prendre en main.
Elle* ^^

Oui effectivement c'était ma question. En dehors du coté utilitaire.

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Re: SKSE64

Message par Griffith » 27 nov. 2017, 16:31

Bon, c'en est où exactement le SKSE pour SSE ? Il en est toujours à la version Alpha pour moddeurs ?

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