SKSE64
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6097
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Les devs ont clarifié sur nexus, reddit et leur propre page : il s'agit d'une version alpha, sans support, adressée principalement à certains moddeurs et non aux joueurs (même si certains se sont déjà empressés de l'installer et porter à l'arrache une poignée de mods).
Il y a donc eu une avancée technique, mais ce n'est absolument une version pleinement fonctionnelle.
Il y a donc eu une avancée technique, mais ce n'est absolument une version pleinement fonctionnelle.
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
C'est déjà une excellente chose. Plus qu'à attendre une version stable et quelques mods qui en tirent vraiment parti.
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Demi-HS : quelqu'un a des newz sur MO 2.0, NMO, ou chépakoi mod manager ?
Bref, le truc qui devrait remplace NMM ou MO pour SSE ?
Pasque SKSE SSE, c'est bien, mais le reste suivra-t-il ?
Bref, le truc qui devrait remplace NMM ou MO pour SSE ?
Pasque SKSE SSE, c'est bien, mais le reste suivra-t-il ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
En ce qui concerne MO, les personnes s'occupants de son portage sur SSE sont actuellement très occupés, ce qui explique l'absence de mise à jour. En ce qui concerne NMM 2 (qui au passage s'appellera Vortex), Tannin et son équipe continuent toujours de bosser dessus. Au dernières nouvelles, ils avaient quasiment terminé le cœur du logiciel, mais ça remonte déjà à plusieurs mois.Kokhin a écrit :Demi-HS : quelqu'un a des newz sur MO 2.0, NMO, ou chépakoi mod manager ?
Bref, le truc qui devrait remplace NMM ou MO pour SSE ?
Pasque SKSE SSE, c'est bien, mais le reste suivra-t-il ?
Donc en somme, même si SKSE et SkyUI ne devraient plus tarder, il faudra encore patient pour avoir tous les outils de modding que l'on a sur la version Old de Skyrim .
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Bref, l'Oldrim a encore de beaux jours devant lui
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Ca dépend pour qui, ceux qui veulent certains mods très particuliers le garderont, mais d'autres qui n'ont pas de préoccupation particulière à part les performances et la stabilité devraient passer directement sur SSE. De plus en plus de mods sont portés chaque jours, comme LOTD, et SKSE est enfin sorti, ce qui a permis à pas mal de modders de l'utiliser.Griffith a écrit :Bref, l'Oldrim a encore de beaux jours devant lui
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si Requiem sera porté dans le SSE. Je ne peux pas imaginer de jouer sans Requiem depuis que je l'ai essayé car j'y trouve vraiment mon compte avec cette refonte totale du gameplay.
De toute manière, j'ai quand même envie d'essayer le SSE - sans mods - histoire de voir la différence avec l'Oldrim.
De toute manière, j'ai quand même envie d'essayer le SSE - sans mods - histoire de voir la différence avec l'Oldrim.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
SKSE64 (SkyUI inclus) c'est bien jolie, mais a-t-on des newz de MO2 (ou NMO ou chépakoi) ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Pas à ma connaissance, mais perso, Mod Organizer marche bien. Certes, il crashe de temps en temps, lorsque je lance trop de logiciels d'affilée, mais sinon ça va.Kokhin a écrit :SKSE64 (SkyUI inclus) c'est bien jolie, mais a-t-on des newz de MO2 (ou NMO ou chépakoi) ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Pour tout dire, MO marche mieux avec SSE qu'avec Oldrim chez moi