SKSE64

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: SKSE64

Message par Bonsoir »

Installer la nouvelle version oui , la 1.5.39 (si c'est elle car le dossier lui s'appelle 2.00.07 ... ) mais lancer le jeu par SKSE , je ne sais pas comment faire car , sur SKSE Skyrim Oldrim on avait directement une icone pour lancer Skyrim par SKSE ,mais pas la , en tout cas je ne l'ai pas .. je me contente de copier les fichiers SKSE dans le dossier SSE .. :z:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64

Message par G'k »

Il faut en plus lancer le jeu depuis le fichier "skse loader", qui se trouve à la racine du jeu
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: SKSE64

Message par Bonsoir »

Ah d'accord .. moi qui lançait le loader hors du dossier ... :desert: :pendu:

En tout cas merci pour ton aide rapide G'K ! :honneur:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64

Message par G'k »

Bonsoir a écrit : 06 avr. 2018, 18:27 Ah d'accord .. moi qui lançait le loader hors du dossier ... :desert: :pendu:

En tout cas merci pour ton aide rapide G'K ! :honneur:
You're welcome.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: SKSE64

Message par Tissendel »

Punaise, encore une MAJ à la [BIIPPPP], Il font [BIIIPPPP] , [BIIIIP] de [BIIIIPP] ><

J'ai envie de leur envoyer un message pour leur expliquer que leur MAJ fait juste [BIIIPPP] tout le monde ><

Où est ce qu'on peut faire ça ? ><
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64

Message par G'k »

Aucune idée. Heureusement, l'équipe SKSE64 est rapide.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: SKSE64

Message par Tissendel »

Oui mais il faut que je refasse des MAj de mon mod et récupérer tout les mods SKSE64 à jour ><

Ou que je trouve un moyen de plus dépendre d'une version de SKSE64, je sais pas si c'est possible
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: SKSE64

Message par Yoplala »

Je ne sais pas, mais c'est galère oui.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64

Message par G'k »

S'il existait un moyen de ne plus dépendre des versions de SKSE, les autres mods l'utiliseraient depuis longtemps... Tu vas probablement devoir continuer à faire des maj à chaque fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: SKSE64

Message par Tissendel »

Je suis assez étonnée, je fait marché mon mod avec la version SKSE 2.00.9 sans aucune modification. J'ai juste supprimé la vérification du numéro de version de SKSE64

Dans la mesure ou le jeu ne change pas, SKSE64 ne change pas, je me demande si tout ce bazar à chaque MAJ est pas un peu de la connerie, et juste du un contrôle de numéro de version
Répondre

Retourner vers « Aide »