Pas capables de Jouer..

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Pas capables de Jouer..

Message par Littleprice31 »

Bonjour à vous, je poste ceci car en effet, je ne suis pas capables de jouer à cet nouvel édition. Le problème n'est pas que le jeu ne se lance pas ou qu''il crash. Le problème vient des FPS.

Au début, j'ai mis les résolutions graphiques à moyens, je lance le jeu et je tape du 15 FPS. Ce qui n'est pas jouables.. Après, je quitte le jeu et met les résolutions graphiques au minimum et je tourne encore à 15 FPS, je suis désespéré !

Voici ma configuration matérielle :

Carte graphique : GeForce GTX 850M | 2G Video RAM
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz
CPU Speed : 2.5 GHz
RAM : 8.0 GB
OS : Microsoft Windows 10 64-bit

PS : Mon pilotes graphique est à Jour.

Je crois que cette configuration est assez puissante pour au moins être capables d'y jouer..

Je ne veux pas le faire tourner à 60 FPS, 28-30 FPS est largement suffisant pour moi ! Beaucoup de personnes disent que cet nouvel édition est mal optimisé, peut-être que c'est mon problème..

Que faire?
Avatar du membre
Greystone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65
Contact :

Re: Pas capables de Jouer..

Message par Greystone »

C'est vraiment bizarre tu devrais le faire tourner aisément avec ta configuration entre le 60 FPS
Configuration minimale pour y jouer normalement :

MINIMALE et RECOMMANDE :
Système d'exploitation : Windows 7/8.1/10 (version 64-bit)
Processeur : Intel i5-2400/AMD FX-8320.
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GTX 780 3GB /AMD R9 290 4GB
Espace disque : 12 GB d'espace disque disponible

Regardes peut-être si ton RAM est libre
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Pas capables de Jouer..

Message par Naesia »

Bonjour, je n'ai pas de solution miracle si ce n'est ceci :

Windows 10 est un véritable enfer pour tous les joueurs, surtout de skyrim selon les diverses sources. Il suffit de regarder google pour l'observer. La solution selon certain serait de :

1- Clique droit sur ton .exe de skyrim > Propriété > Compatibilité > Cocher w8

2- Eteindre son ordinateur qui a du mal avec le cache et sa ram > Enlever la batterie (Ordinateur portable spotted avec la 850M, génération avant la mienne) > ne pas le raccorder à une source d'énergie > rester 30 secondes sur la touche "power" et rallumer.

Sinon, il va falloir observer tes paramètres NVIDIA et faire attention à la mise à jours de ta carte vidéo. Y'a eu des soucis avec le dernier driver. ^^
Ce sont des conseils d'amateurs, les pro sauront mieux t'aiguiller si rien ne marche, même après un coup d'adwcleaner.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Amras Anárion
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Messages : 95
Contact :

Re: Pas capables de Jouer..

Message par Amras Anárion »

Bonsoir Littleprice31.
Vu que c'est un ordinateur portable, vérifie si tu n'es pas en mode "économie d'énergie". Ces faibles performances peuvent venir de là.
De même, vérifie que tu tournes bien sur ta carte graphique dédiée. On a parfois des surprises avec NVidia Optimus. ;)
Rêve de chevaucher les Dragons de Skyrim.
Récit RP et épique de ma Fille de Dragon : Fëalóciel, l'Élue d'Akatosh
Avatar du membre
Greystone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65
Contact :

Re: Pas capables de Jouer..

Message par Greystone »

En parlant de Window 10 , ça peut aussi venir des mises à jours Window à faire ou qui sont ouvertes en arrière plan :tape2:
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Pas capables de Jouer..

Message par Naesia »

Pour arrêter les mises à jours de W10 (si on déteste ne rien contrôler) il faut faire une petite manipulation :

rechercher > services.msc > défiler la liste jusqu'à windows update > clique droit > Propriétés et changer "manuel" par : désactivé. Appliquer et voilà.

Source : http://www.lemondeinformatique.fr/actua ... 64977.html
Modifié en dernier par Naesia le 11 nov. 2016, 19:59, modifié 1 fois.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Pas capables de Jouer..

Message par Littleprice31 »

Merci pour vos solutions !

Puis mon PC n'est jamais en économie d'énergie ;p
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Pas capables de Jouer..

Message par FenêtreXxMagique »

Naesia a écrit :Bonjour, je n'ai pas de solution miracle si ce n'est ceci :

Windows 10 est un véritable enfer pour tous les joueurs, surtout de skyrim selon les diverses sources. Il suffit de regarder google pour l'observer. La solution selon certain serait de :

Ahum.. Perso je suis sous W10 depuis sont lancement, et quelque soit le jeu, je n'ai JAMAIS eu le moindre problème :/
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Pas capables de Jouer..

Message par Naesia »

Tu as eu de la chance, comme j'ai souligné, certaines machines n'apprécient pas W10, notamment les pc portables, dont le mien, celui de mes amis, de ma famille et de mon homme, les MSI n'apprécient pas W10. Après ton post n'apporte pas non plus la lumière pour le pauvre joueur qui est actuellement coincé si ce n'est dire si le verre est à moitié vide ou plein. :D
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Répondre

Retourner vers « Aide »