M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Bathing in skyrim

Message par Kokhin »

skyfall0246 a écrit : 24 févr. 2019, 11:46 Bonjour,
J'ai une questions concernant le mod "bathing in skyrim" la version sse et oldrim ne sont pas les même et voilà ça me pose problème car j'essaie de me faire un jeu avec une grande immersion et donc je ne peut pas concevoir que dans le jeu on puisse se laver sans eau.
De plus je voudrait l'utiliser (la version oldrim) en tendem avec soufflegivre ce qui permet d'augmenter la barre d'humidité et donne une nessesité à faire trempette. Donc ma question est existe t'il sous sse une version non simplifiée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avec un peu de patience, tu pourras l'avoir en VF, je suis sur la traduction de Keep it clean. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par G'k »

twbioh a écrit : 16 avr. 2019, 00:39 Bonjour. Je ne suis pas habitué des Forums et ceci est mon premier message alors je m'excuse par avance j'enfreins des règles obscures ou autre.
Je précise d'abord que j'ai "un peu" fouillé dans la liste des mods et sur le forum avant de poser ma question qui est :

Existe-il un mod qui permet de se créer une chambre forte qui n'explose pas si je quitte la pièce ?

Je m'explique : mon petit plaisir dans le jeu c'est de collectionner des pierres précieuses, de voler des bols et autres récipients, de poser ces récipients dans la cave de ma maison et de remplir de pierres précieuses ces récipients. Le problème c'est qu'a cause de la physique particulière du jeu, si je place trop de pierres les unes a coté des autres elles commencent a sautiller et pire si je les empilent elles "explosent" quand je re-load la pièce. Certaines disparaissent même totalement. Je pense aussi que certains objets que l'ont pose à terre ou dans des bols sont supprimés au bout d'un moment mais je n'en suis pas sûr.

Si quelqu'un peux donc m'aider avec mon problème ce serait très aimable, et merci à vous pour ce fantastique site et le super tutoriel de yoplala. Bisous
Salut,
Je ne pense pas que ce tu cherches existe.
Si tu es un collectionneur, tu pourrais aimer L'Héritage de l'Enfant de Dragon.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Oaristys »

Ce que tu cherches n'est pas vraiment un mod, mais plutôt un correctif du moteur du jeu. Il va falloir chercher (peut-être qu'il y aura quelque chose sur le forum) du côté de la V-sync et du havok je pense. Ou bien enquêter sur les mods de placement d'objets, comme Jaxonz Positioner. Bon courage ;)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Yoplala »

Oui il me semble que Jaxonz Positoner pourrait fonctionner, à vérifier s'il y a une option pour rendre statique un objet. J'ai un mod dans FO4 qui permet de le faire et c'est bien sympa/pratique.
twbioh
Confrère
Messages : 21

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par twbioh »

Bonjour. Merci pour vos réponses. Oui j'ai regardé pour Jaxonz Positioner et en effet ça correspond bien à ce que je cherche merci beaucoup yoplala. J'ai aussi ajouté l'héritage de l'enfant que je ne connaissais pas et qui nourris bien ma collectionnite donc merci G'k.
il me reste plus qu'a comprendre pourquoi mon jeu tourne a 15fps alors qu'il est plus moche que la version vanilla et je serai près à jouer !!! Bisous
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par G'k »

twbioh a écrit : 17 avr. 2019, 07:47 Bonjour. Merci pour vos réponses. Oui j'ai regardé pour Jaxonz Positioner et en effet ça correspond bien à ce que je cherche merci beaucoup yoplala. J'ai aussi ajouté l'héritage de l'enfant que je ne connaissais pas et qui nourris bien ma collectionnite donc merci G'k.
il me reste plus qu'a comprendre pourquoi mon jeu tourne a 15fps alors qu'il est plus moche que la version vanilla et je serai près à jouer !!! Bisous
Tu peux essayer BethINI pour ça : viewtopic.php?f=375&t=27148
(si tu as des questions, pose les directement sur le topic de BethINI)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Kokhin »

Et ça aussi, si tu as une carte Nvidia, of course. https://www.clubic.com/telecharger-fich ... ector.html

Pour les Radeon, je ne peux pas t'aider, sorry.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
twbioh
Confrère
Messages : 21

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par twbioh »

Merci Kokhin et G'k !
Par contre pour le logiciel NVIDIA sur clubic je ne suis pas vraiment à l'aise pour tripoter ma carte graphique ainsi, donc fais vais l'impasse, je tourne a 45-50fps dans les régions très boisées donc je pense que c'est acceptable
Avatar du membre
Miamicool
Confrère
Messages : 19

Mods poses pour Skyrim ?

Message par Miamicool »

Tout simplement comme le titre l'indique, existe t'il déjà, ou est-ce prévu dans un avenir proche, des mods de poses comme dans Fallout 4 ?
Merci d'avance. :honneur:
Quand je suis allé à l'école,
ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand.
J'ai répondu : " Heureux "
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,
j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Mods poses pour Skyrim ?

Message par noone »

skyrim Le ou SSE?

je crois que c'est ça que tu cherches
LE https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53396
SSE https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/3197


moi j'utilise screenshot assist pour les photos pour les poses on peut aussi le faire via FNIS via les sorts

dans le genre ça ça pourrait t'interesser :
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76962/
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11792/
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »