M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Arnulf »

Arnulf a écrit :
Yoplala a écrit : Sinon autre demande, vous utilisez des mods pour vos menus ? Raccourcis ? Favoris ? Inventaire ?

J'ai bidouillé "Categorized Favorites Menu" qui améliorait le menu des favoris, permettait des raccourcis et l'enregistrement de "tenues". Mais l'auteur de la V.O. a retiré son fichier du Nexus pour le moment... Je suis ouvert à toutes propositions :).

Another sorting mod
Categorized Favorites Menu
Crafting Recategorized
Font Overhaul
Immersive Bookreading and Lockpicking
Remove Map Camera Limits
Small Cursors
Small HUD ft Dot Crosshair and Stealth Remetered
Truly Remastered - Main Menu Replacer
Don't Be Late ...Loading Time Pour me rappeler qu'à partir de 3h du matin, il est temps d'aller dormir ! :mrgreen:

voilou !
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Droknards
Confrère
Messages : 2

Titre victorieux

Message par Droknards »

Hello la communauté de Bordeciel !

Je recherche depuis longtemps et je n'ai encore jamais trouvé, existe t-il un mods qui ajoute des titres ? je m'explique..
ex : après avoir tuer des trolls.
15 trolls, avoir le titre de "petit tuer de bêtes"
100 trolls le titre de " tueur légendaire de trolls "
etc..

ou un autre exemple..
5 dragons tuer " chercheur de force "
20 tuer "Mangeur de dragon "
50 tuer " héro de Bordeciel "

tout réuni dans les options du jeu a cote des quêtes par exemple.
Je pense avoir était précis, avoir ce mods donnerais la possibilité au joueurs de s’oriente plus dans la survie pour gagner un maximum de titres !

Merci d'avoir lu ce message !
Vive les Sombrages ! :bye:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Titre victorieux

Message par Oaristys »

Bonjour, je vais déplacer ton message dans le topic des recherches de mods.
Il existe un mod pour Skyrim (La rançon du succès) mais il n'a pas encore été porté de façon satisfaisante sur SSE.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Mod assez spécial

Message par Gokual »

Bonjour , dans votre liste de mods , il y à fort lontemps j'ai télécharger un mods Skyrim dont j'ai oublié le nom , ce dont je peux vous détailler, c'est que pas loins de blancherive , il y avais une grotte oû je pouvais acheter des animaux , comme des tigre ou smilodons , j'aimerai le reportez sur mon skyrimSE , mais je ne sais pas quelle mod sa pourrait être !
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Mod assez spécial

Message par Trocse »

Salut, peut être ce mod:

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65530/

Par contre je ne connais pas de traduction...
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Mod assez spécial

Message par Gokual »

Trocse a écrit :Salut, peut être ce mod:

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65530/

Par contre je ne connais pas de traduction...

Oh merci! Ce n'est pas ce mod là mais je peux le traduire facile , et si on peut avoir des animaux en compagnon c'est parfait! , en voyant inconsequential , j'ai un doute si sa serai pas sur celui de inconsequential pnj , j'ai une net impression!
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Yoplala »

Yop !
Je cherche un mod pour renommer des "contenants". Chaque auteur de mod y va de ses catégories et des sacoches deviennent "sels", "ailes", "tout-le-reste-pour-l'-alchimie", etc. Bref, y aurait-il un mod magique qui permettrait de rectifier ça en jeu ? Sinon oui, je peux le faire dans EET, mais sait-on jamais.
Recherche suivante, un mod pour lier des contenants entre-eux ? Pour par exemple accéder à sa réserve de lingots à partir de ses différentes demeures ? Ce n'est pas de la triche, c'est de la magie ><.
Recherche ultime, existe-t-il un mod qui permettrait de lier un coffre / une demeure / un havresac à ses différentes sauvegardes ? Accessibles par différentes persos ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Redondepremière »

Pour renommer les conteneurs, ceci semble s'en occuper.

Pour les deux autres trucs, j'ai souvenir d'avoir vu (il y a longtemps) des mods similaires sur Skyrim classique, mais je doute qu'ils aient été portés.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Jimmy Ezeque
Confrère
Messages : 1

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Jimmy Ezeque »

Bonjour, Bonsoir

Je recherche un mod ou des mod habitation pour skyrim spécial édition. Si possible avec le moins de beug. j'ai déja chercher de mon coter mais avec plein de beug. Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide et des conseille noble barbare. Merci beaucoup. :)
Répondre

Retourner vers « Aide »