CBBE et Seraphim mod

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
LouveBlanche
Confrère
Messages : 21

CBBE et Seraphim mod

Message par LouveBlanche »

Bonjour,
je joue sur xbox a l'édition spéciale, j'ai installé seraphim body replacer comme mod pr mon perso feminin, mon homme joue un peso masculin sur un autre compte (les mods sont les memes pr le jeu entier peu importe le compte) et.. ben son perso masculin a attrapé de beaux attributs.. apparemment ce mod remplace tous les corps de persos joués par des corps féminins peu importe le sexe.. pareil pr CBBE
En ayant tout supprimé je constate que son perso est a présent une femme
comment peut on régler ca?
Merci
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: CBBE et Seraphim mod

Message par Daichi »

Aucune idée malheureusement... l'installation de mods sur console n'est pas la plus opti :z:

Je ne connais aucun moyen sur console pour changer de sexe. Et si l'installation a foiré, je pense que le mod cause tout simplement ce soucis.

Ton homme va sans doute devoir se contenter d'un personnage masculin (sauf s'il installe un mod de modification de personnage, si vous avez encore la foi pour en installer :mrgreen: )
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
LouveBlanche
Confrère
Messages : 21

Re: CBBE et Seraphim mod

Message par LouveBlanche »

La ce que j'ai fait, j'ai désinstallé seraphim, recrée un perso masculin, remis cbbe, fait plusieurs tests, le perso masculin reste bien un homme, quoi que je fasse du mod.. je ne sais pas a quoi c'est du.. peut-être au fait que sa partie était la avant que je mod le jeu? Aucune idée..
Mais franchement.. les mods sur console ne sont pas les plus top, ne serais ce que pr les gérer
Et je ne sais pas ce qu'à spécial édition comparé au skyrim de base... mais je préfère la version normale..
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: CBBE et Seraphim mod

Message par Daichi »

La version normale n'est pas moddable sur console. Et la special edition est BEAUCOUP plus stable sur PC avec des mods.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
LouveBlanche
Confrère
Messages : 21

Re: CBBE et Seraphim mod

Message par LouveBlanche »

D'accord ! Je n'étais pas au courant, j'avais la version normale sur pc et jamais eu de pb.. mais ça fait longtps que mon pc est mort...
Stp, est il possible de montrer sa liste de mod et son ordre de chargement à qqun ici pr voir si cet ordre est bon?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: CBBE et Seraphim mod

Message par Daichi »

Liste de mod console ? Seulement avec une photo (ou un screen console transféré sur clé pour aller sur ton PC, etc). Mais oui bien sûr ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
LouveBlanche
Confrère
Messages : 21

Re: CBBE et Seraphim mod

Message par LouveBlanche »

Merci! J'aimerais poser une autre question qui n'a rien à voir mais je ne sais pas si qqun me répondra si je refais un post..
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: CBBE et Seraphim mod

Message par Daichi »

J'ai vu ton message pour Convenient Horse : malheureusement je ne peux te donner aucune réponse...
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »