Soucis activation Mod MO2

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
novatris
Confrère
Messages : 3

Soucis activation Mod MO2

Message par novatris »

Bonjour

Je me permet ce mail suite a une migration Manager downloader de nexus (suite bug texture et divers) vers ( Vortex abandonné suite pb install mod de ce site en Fr) et donc j'opte pour MO2.

Pour partir tout nickel je supp le jeu et le dl a nouveau sur steam , dl a nouveau tous les mods (nexus et la confrérie en rajoutant id VO)

Je verif avec LOOT pas de pb majeur et je nettoie avec SSEedit les 3 dlc.

J'ai pris la dernière version du SKSE 2.10 du 15 oct 2018.

Et tente donc maintenant le jeu via raccourci MO2 ( lien C:\program files (x86)\steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Special Edition\skse64_loader.exe

ET la rien juste une fenêtre cmd qui s'ouvre et disparaît. Apres 5 min tj rien.

Par contre quand je lance direct le SKSE colle dans le fichier steam pas de soucis. (mais bien sur sans mod actif)


Merci d'avance c'est le week end et mon fils fait la sieste faut que je puisse en profiter lol
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Soucis activation Mod MO2

Message par G'k »

Salut,
Tu es sûr de lancer SKSE correctement, depuis MO ? Tu as essayé de désactiver tous tes mods ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
novatris
Confrère
Messages : 3

Re: Soucis activation Mod MO2

Message par novatris »

Bon après plusieurs nouveau test et relecture des post concernant l'install etc

J'ai reinstall steam direct sur c:
j'ai lance le jeu sans rien par steam => ca marche

Et je le lance par Mod Organizer2 et rien ne se passe (fenêtre cmd qui disparaît et voila) que ce soit le raccourci jeu direct ou skse

Mod organizer est la racine de c: aussi / je l'ai lancer en mode admin et même tester comptabilité Windows 7

Donc même sans mod deja j'ai un bug en fait
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Soucis activation Mod MO2

Message par G'k »

Essaye de prendre la version 2.1.6 de MO ici : https://discord.gg/epYtznY
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
novatris
Confrère
Messages : 3

Re: Soucis activation Mod MO2

Message par novatris »

Merci

enfin , je pense un bug vbscript ou autres donc car apres l'install tout es ok ( la suis a la verif de mon 85 mod et m'en reste la moitié je pense )

Merci encore
Répondre

Retourner vers « Aide »