Double armes visible et dans le dos

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
arkath34
Confrère
Messages : 3

Double armes visible et dans le dos

Message par arkath34 »

Bonjours a tous :bye:

Je cherche depuis un bon moment mtn et je ne trouve pas un mod pour la version SSE , qui me permettrais de porté 2 armes (dague , épée) dans le dos...
J'ai vue bcp de mod qui le permet sur le Skyrim de base, aucun pour la version SSE ...
Alors voila je fais appelle a vos super pouvoir qui jusqu’à mtn me comble de joie avec plus de 95 mods actif sur ma partie ^^
J'aimerais donc savoir si un mod pour la version SSE existe pour pouvoir porté mes armes dans le dos comme Geralt de Riv par exemple ou croisé dans le dos ou même si ce sont des dague, qu'elle sois l'une au dessus de l'autre au niveau du bas du dos, ou croisé au même endroit ^^
je sais ces bcp de demande mes je suis désespérer ...

Merci a vous d'avance pour vos futur réponse et bonne continuation ;)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Double armes visible et dans le dos

Message par Yoplala »

Yop !

XP32 Maximum Skeleton Special Extended - XPMSSE propose quelque chose de ce genre à l'installation, pour les carquois, dagues et épées.
arkath34
Confrère
Messages : 3

Re: Double armes visible et dans le dos

Message par arkath34 »

Merci avec un grand M !
franchement ces exactement ce que je chercher !
Si je peu me permettre, la j'ai installer le mod, il marche super, la position de l'arme est exactement la ou il faut, ces excellent, mes je n'en vois qu'une ?
j'ai vus un mod genre "Armed to the Teeth" sur le skyrim simple, qui rend visible tous les item qui sont en favori .
je ne sais pas si ces ce mod qu'il me faut pour rendre visible mes 2 dague croisé dans le dos.
en tous cas "Armed to the Teeth" ou autre de ce genre, impossible a trouver pour la version SSE

Encore une fois merci
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Double armes visible et dans le dos

Message par G'k »

Il me semble que Dual Sheat Redux s'occupait de ça sur Oldrim, mais je ne pense pas qu'un mod faisant la même chose soit disponible sur la SE. En effet, DSR était un Skyproc Patcher et aucun d'entre eux n'a été officiellement porté, je suppose donc qu'on ne le verra pas avant un moment.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
arkath34
Confrère
Messages : 3

Re: Double armes visible et dans le dos

Message par arkath34 »

Arf, pourtant j'ai vue des vidéo de Skyrim en SE avec les doubles armes dans le dos ...
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Double armes visible et dans le dos

Message par G'k »

Tu peux toujours essayer ça, mais c'est pas garanti que ça marche et c'est juste pour les personnages femmes
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »