une petite demande à propos de l'ussep sur xbox one

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

une petite demande à propos de l'ussep sur xbox one

Message par Valkyrie01 »

Bonjour pardonnez moi de vous déranger et de vous déposer cette demande ici . Voilà je suis sur xbox one et donc sur betthesda.net . Comme beaucoup de joueurs j'utilise le mods ussep en anglais car même si la version française présente sur le site , son traducteur a du mal à la tenir à jour . je ne le blâme pas j'ai conscience du travail que ça représente . En fait je voulais savoir si il serait possible que vous nous aidiez en fabriquant ou me renseignant sur un mod ou patch permettant de conserver en français les livres et documents vanilla du jeu ?
L'anglais en général n'est pas gênant mais il est vrai que l'immersion s'en trouve un peu cassée .
En vous remerciant
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: une petite demande à propos de l'ussep sur xbox one

Message par G'k »

Salut,
Cela n'est pas réellement possible. Pour charger les mods, le jeu utilise la règle de un. Pour faire simple, les modifications sont rassemblées dans des catégories. Les corrections du USSEP et le nom de l'objet sont par exemple dans la même catégorie.
La dernière catégorie chargée écrasera toutes les modifications précédentes. Remettre ces noms en français impliquerait donc d'annuler les modifications de l'USSEP.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: une petite demande à propos de l'ussep sur xbox one

Message par Valkyrie01 »

Ah zut bon tant pis merci de m'avoir répondu
Répondre

Retourner vers « Histoires »