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Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Posté : 23 août 2018, 20:25
par Arnulf
G'k a écrit : 23 août 2018, 14:51 Exactement. Skyrim a le même moteur que Morro, Oblivion, et certains Fallout.
Quand je dis moteur, c'est tout. Physique, graphique...
Ils seront obligés de suivre l'évolution avec les cartes RTX et le Ray Tracing qui commencent à arriver. Les prochains références vont être Shadow of the Tomb Raider, Battlefield V et surtout Metro Exodus.

S'ils ne font rien ou pas grand chose, leur prochain jeu aura l'impression d'avoir 10 ans de retard.

Vidéos : les développeurs montrent en détail leur futur jeu avec RTX !

Le ray tracing de Nvidia s’invite dans Battlefield 5 et Shadow of the Tomb Raider

Re: Texture du feu HD dans le jeu ?

Posté : 23 août 2018, 21:31
par Gokual
Oui bah rtx ou non , nous on a des gtx

Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Posté : 23 août 2018, 21:32
par Gokual
Remrem a écrit : 23 août 2018, 18:19 Bein normalement c’est déjà le cas. Même les sort de feu si je dis pas de bêtises.
Ta bien regarder les screen j'imagine :p

Re: Texture du feu HD dans le jeu ?

Posté : 23 août 2018, 21:41
par Nakigara
Vu que TES6 n'en ai qu'a un simple titre derrière montagne.png je pense que le jeu sera près dans minimum deux ans (je suppose qu'ils doivent en être a juste préparer la trame principale donc le côté technique meh...) et de ce que j'ai pu suivre de la conf NVIDIA a la gamescom, leurs technologie ne sera pas présent avant un bon moment (faut penser aussi aux console qui reste à la traine comparer aux PC) donc certes économiser un moteur graphique sur plusieurs générations c'est bien, mais je pense que Skyrim a été le baroude d'honneur de ce moteur graphique et clairement avec les nouvelles technologie graphique qui arrivent de manière plus rapide Bethesda sera obligé de créer un nouveau moteur graphique. Et ça me fait un peu peur car sa pourrait peut-être retardé le jeu (mais sa serais grandement bénéfique).