Texture du feu HD dans le jeu ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Texture du feu HD dans le jeu ?

Message par Gokual »

Bonsoir , après des heures de jeu sur ce fabu.. hum jeu , je me suis rendu compte d'un truc , depuis que je suis passez sur la 64B je n'ai plus eu besoin de recommencer de partie , comparé a oldrim , grâce à ma save clean , mais ce n'est pas le sujet , l'heure est grave , je ne sais point si cela est un bug , mais bethesda nous à bien entubé , combien de temps avons-nous jouer a skyrim ? vous n"'auriez rien remarquer? vous êtes vraiment sur? regardez bien ..

Image

sympas l'effet de feu hein

Image

Boom ! comme si y avait un mod graphique !

Image

même l'araigné on croirait lui avoir bourré de graphique a la SSAO !

et juste après avoir traverser helgen , vous repartez sur un jeu au graphisme oldrim , ce n'est point normal il y a une solution pour résoudre ce problème ?

ps: les commentaire inutile et immature du genre ouais moi je m'en fiche j'ai une titan x et des graphisme pété enb. >> la porte est juste là
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Message par Irwine »

En même temps ils auraient été con de ne pas profiter du fait que tout le monde ou presque soit prêt à repayer le jeu plein pot pour un moteur 64 bit, alors que tout ce qu'ils ont fait est un filtre jaunâtre pour rendre ça moins gris et c'est tout, pour dire même les bugs des première version de la 32 sont de retour.
Donc non ce n'est pas normal et oui ceux qui ont payer la 64 plein pot se sont fait pigeonner, et je parle pas de ceux sur consoles (j'ai déconseillé à un pot son achat à 60€ sur switch).
Mais bon la politique Todd est si vous ne voulez pas qu'on vous ressorte Skyrim à toutes les sauces arrêtez de l'acheter, pour moi ça veut tout dire.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Message par G'k »

Totalement d'accord avec toi Irwine. Si les joueurs sont assez bêtes pour acheter le jeu une deuxième fois, pourquoi se priver ?
J'ai déjà été étonné qu'ils offrent la SE au possesseurs de la LE, c'est mieux que rien...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Message par Remrem »

Si tous les joueurs qui étaient sur l’édition légendaire y étaient restés (comme moi), la commu n’aurait pas été divisée comme elle l’est aujourd’hui, et puis sans parler du nombre de mods buggés portés vers SE, et tous les mods de quêtes et jouabilité qui n’existent pas sur cette version. Je préfère avoir des graphismes un peu moins beaux (niveau version de l’ENB) et avoir un contenu de jouabilité à grand potentiel, plutôt qu’un jeu juste un peu plus beau, mais vide comme c’est pas permis. Puis le coup des multiples versions, non désolé mais chez moi ça passe pas.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Message par Gokual »

juste j'ai jamais acheter la version oldrim c'était trop chère , j'ai pris la version gratuite , et j'ai directement acheter la SE

Edit : ducoups comme personne ne peut m'aidez àpart se venter que LE c'est meilleur , j'ai trouver le fichier du feu la texture , et j'aimerai l'appliquer sur tout les feu du jeu , comme si je changer la texture du feu , comment faire ? merci bien ( c'est pareil pour l'araigné )
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Nakigara
Confrère
Messages : 32

Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Message par Nakigara »

Perso je jouais a oldrim sur console donc pour le modding c'était quasiment mort... puis bien plus tard quand j'ai eu un ordi plus puissant la SE était déja sortit et je l'ai eu grâce au solde Steam pour rien du tout donc pour le coup je regrette pas... je pense c'était surtout un argument de vente pour ceux qui ont pas joué à skyrim en 2011 ect... et qui en 2016 voulais potentiellement essayé le jeu vu sa renomé mais qui voulait pas joué à un jeu avec de vieux graphisme
Ad Mortem Inimicus Gnié héhéhéhé

:roiliche:
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Message par Remrem »

Gokual, que cherches-tu à faire exactement ? Si tu souhaites améliorer les effets du feu, essaies d’installer le mod UHFE - Ultimate HD Fire Effect. Sinon je peux te mettre à disposition un mix perso que j’ai fait avec plusieurs mods comme Benjamin318s Fire (disparu du nexus), UHFE et quelques autres, résultats garanti. ;)
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Message par Arnulf »

Entre un jeu qui crashait toutes les 30 mn et un jeu qui ne crashe plus, je suis content que Bethesda ait sorti la version 64 bits.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Message par Remrem »

Effectivement. Ce qu’ils auraient dû faire directement sur la première version. J’espère que TES6 lui sera en 128 comme ça on sera tranquille. ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Message par G'k »

Les bits ne suffisent pas à garantir la stabilité ><
Plus sérieusement, j'espère vraiment qu'ils vont enfin créer un nouveau moteur. Mais je peux toujours rêver...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Histoires »