Habitation de endgame

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Nashynn
Confrère
Messages : 2

Habitation de endgame

Message par Nashynn »

Bonjour à tous !

C'est mon premier post sur ce forum et je viens dans l'espoir d'y trouver conseil.

Il y a peu j'ai recommencé une partie sur Skyrim SE avec un mage guerrier (en gros épée liée dans une main et sort dans l'autre). Je joue plutôt RP et le personnage est amené à évoluer vers d'autres formes de magie jusqu'à devenir extrêmement puissant (tout en étant le Dovahkiin...ce mec est pété !) donc je suis à la recherche d'un mod d'habitation plutôt porté sur le endgame.

J'ai déjà un mélange de mods anglais et français.
Pour le moment, le perso est juste un mage qui aime l'aventure et destiné à posséder deux propriétés : la Fin de Rayek et LC_Build your noble house. Pour moi, Rayek c'est son petit coin de paradis à lui où déposer les artefacts daedriques, objets uniques, or, bijoux, pierres précieuses, etc. Son trésor de Dragon. Et LC est destiné à être son petit royaume privé de seigneur.
Mais à la fin, il sera un être quasi-divin donc je suis à la recherche d'une habitation dans cette optique plutôt RP. Un endroit que où l'on pourrait facilement voir y vivre un grand mage, reclus, occupé à faire des recherches et expérimenter, forger, préparer des potions.

Peu importe que ce soit un château, palace, maison ou autre mais je cherche tout de même quelques fonctionnalités si possible :)

- Personnalisable à certains degrés. Pas obligatoire non plus du moment que c'est beau esthétiquement
- Tout le nécessaire à craft (forge, alchimie, enchantement, bâtons de mage, etc...)
- Rangement automatique (auto-sorting)
- Une chambre de compagnon
- Une chambre d'enfant
- Pas besoin de coffre, ni de stèles pour les masques/griffes/parchemin des anciens comme il y a déjà tout ce qu'il faut avec Rayek

Voilà, pardon d'avoir écrit autant mais je voulais être précis. Ça me parait assez clair mais çane l'est peut-être pas pour tous alors n'hésitez pas à me demander des précisions !
En tout cas, merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Habitation de endgame

Message par Yoplala »

Yop !

Bienvenue ici ! :)

Je ne sais plus par cœur les options de ces mods, mais dans le style gros château il y a le Château du Solstice et Deus Mons - Le château de Miraak par exemple, mais il y en a tellement...

Par contre, un mod que je trouve très utile pour le rangement, c'est Assigned Storage, en VF bientôt sur le Nexus (je n'ai pas pu obtenir l'autorisation pour la Confrérie) qui utilise un système de "cloud" pour le rangement et donc de lier des contenants entre eux et même d'ajouter des contenants si nécessaire.

Il faut peut-être compiler un ou deux mods de ce style pour créer toi-même un tout qui réponde à tes exigences... Bonnes recherches ! :)
Nashynn
Confrère
Messages : 2

Re: Habitation de endgame

Message par Nashynn »

J'ai au final jeté mon dévolu sur Deus Mons. De toute façon le mod parfait selon mes critères n'existe pas haha il faudrait que je le créé moi-même mais j'en suis incapable.
Je ne connaissais pas Assigned Storage et c'est effectivement très utile :)

Merci beaucoup de m'avoir répondu !
Répondre

Retourner vers « Histoires »