Ne pas être Enfant de Dragon et sans Thu'um

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Ne pas être Enfant de Dragon et sans Thu'um

Message par Saghia »

Bonjour @ tous,

Ne pas être un Enfant de Dragon, ne pas utiliser de Thu’um, pour changer, c’est possible avec ses 2 mods :
Skyrim Unbound ; équivalent à Vivez une nouvelle vie / Live Another Life, avec l’option de désactivation de la quête de l’Enfant de Dragon, etc…
► Afficher le texte
J’ai ajouté le Dragons Be Gone, afin de ne pas avoir de dragon a tué et d’absorber son âme, qui réactiverait la quête de l’Enfant de dragon.

Mise à part les quêtes de l’enfant de Dragon de désactivé, les soucis de quêtes annexes compromises :
1. La collection de Masque des prêtres Dragons :
  • Volsung (ne sort pas de sa tombe, puisqu’on ne lit pas le mot draconique) (Solution ; à la console « tcl » et l’attaquer à travers le cercueil)
  • Nahkriin (à la console utiliser la commande pour la faire apparaître à coté de soit)
2. Corberoc :
  • La quête de Miraak
  • Les quêtes bloquées par la quête Miraak (les quêtes Skaals)
  • 2 livres noir non Disponibles, Rêverie (Bug 1er rencontre de Miraak avec dragon (absent du au mod forcément)) et le livre noir dans les ruines Dwemer.
Ce qu’il manque à Skyrim Unbound, les options suivantes ou via d’autres Mods :
1) Pour la collection de Masques, que Volsung sort automatiquement de sa tombe quand le joueur est à côté et que Nahkriin soit dans un autre tombeau.
2) Corberoc :
  • a) Que la quête de Miraak soit validée comme fini (n’étant pas enfant de dragon et n’ayant de Thu’um)
  • b) Le village Skaal forcément libre, quêtes annexes dispo (sauf celle en rapport avec Miraak)
  • c) Prendre sans lire le livre noir « Rêverie » pour le donner à Neloth - Seigneur sorcier Telvanni, pour ensuite faire la quête avec celui-ci dans les ruines Dwemer, et là encore ne pas lire le livre lui donner. (Note, option de vente des livres Noirs qu’on n’a plus besoin)…
Qu’on soit ou non Enfant de Dragon, que des cadavres desséchés (Draugr) puis utiliser un Thu’um m’est impossible logiquement, je trouve que ca nuit à l’immersion pour ma part. Pas encore trouvé de mod ou code pour désactiver le Thu’um des Draugr pour l’instant…

Toutes les quêtes de guildes fonctionnent sans soucis, puisse qu'on n'a pas besoin de Thu'um pour les faire. Note : Pas vérifier la confrérie noire, que j'ai encore exterminé en représailles...
Et aucun soucis avec la guerre civil...

Par contre :
Pas de Grises-Barbes
Pas de Delphine (les lames)
Pas de Dragon dans mon cas avec le Mod Dragons Be Gone

Malheureusement Corberoc étant dédié à L'enfant de Dragon, comment ne pas être un Enfant de Dragon pour vaincre Miraak... Impossible, il ne reste qu'à trouver un mod ou commande pour le désactiver par exemple...

Voilà dans les grandes lignes, mon expérience du jeu sans être un enfant de dragon (Provisoirement, Loup-Garou pour les Compagnons, et Vampire pour le Cairn) .

Merci pour vos avis
Répondre

Retourner vers « Histoires »