Voix en anglais ou pas?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Slydrem
Confrère
Messages : 63

Voix en anglais ou pas?

Message par Slydrem »

Coucou,

Je voudrais savoir si cette liste de mods de quêtes a les voix en anglais, car je n'en installe pas pour le moment pour mon immersion.Je me pose la question, car je ne vois pas de VOSTR ni d’indications de dialogue de Pnjs dans la description du Nexus.

Le Capuchon gris de Nocturne Lien

Le voyage en Elsweyr Lien

Le Grand Paladin Lien

Donjons oubliés Lien

ClockworkSSE Lien
ClockworkSSEFR Lien

The Forgotten City Lien
The Forgotten City - Trad Fr Lien
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Voix en anglais ou pas?

Message par TheFirstEnd »

VOSTFR... tous.
Avatar du membre
Slydrem
Confrère
Messages : 63

Re: Voix en anglais ou pas?

Message par Slydrem »

Ah ok j'ai bien fait de demander alors,merci.Je réserverais cela pour une deuxième partie.
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Voix en anglais ou pas?

Message par Arnulf »

Compte tenu du fait que j'ai traduit en français tous les textes de Donjons oubliés et que je l'utilise depuis un bon moment, je confirme que ce mod qui rajoute des donjons ne comporte aucun dialogue parlé en anglais.

Les seules quêtes additionnelles avec des dialogues en français disponibles sont à ma connaissance, The Wheels of Lull Special Edition et Voyage to the Dreamborne Isles que l'auteur a retiré du Nexus à cause de bugs dans la version SE.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Histoires »