Bug SKSE64

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Lorendil
Confrère
Messages : 33

Re: Bug SKSE64

Message par Lorendil »

Bah j'attend un peux aussi. Mais vu que je sais pas combien de temps ça va mettre... J'ai toujours pas fini ma config SSE pour recommencer une partie :(
Avatar du membre
saz
Confrère
Messages : 11

Re: Bug SKSE64

Message par saz »

Oui, mais la, c'est vraiment très long. J'ai trois mods qui ne marche pas correctement -_-.
Ha oui,G'k, j'ai essayé la manipulation que tu as proposée et elle n'a pas marcher.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Bug SKSE64

Message par Arnulf »

SKSE64 vient d'être mis à jour et fonctionne parfaitement avec SSE 1.5.16

SKSE64
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Bug SKSE64

Message par jihan02 »

super, merci pour la news :pompom:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
saz
Confrère
Messages : 11

Re: Bug SKSE64

Message par saz »

Une très bonne nouvelle merci
Lorendil
Confrère
Messages : 33

Re: Bug SKSE64

Message par Lorendil »

Yes, merci! Ca marche pour moi aussi ;)
Avatar du membre
saz
Confrère
Messages : 11

Re: Bug SKSE64

Message par saz »

Justement, je viens de l'installer et de mon côte, skyrim ne se lance pas
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Bug SKSE64

Message par jihan02 »

Chez moi il se lance très bien avec Skse 2.05 / Skyrim 1.5.16 mais plante immédiatement sur toutes mes sauvegardes :xD:

Retour en skse 2.04 et Skyrim 1.5.3 pour pouvoir jouer :siffle:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
saz
Confrère
Messages : 11

Re: Bug SKSE64

Message par saz »

sur reddite, 2.0.5 plante à cause du pluging, vu que j'ai un anglais plus que pourri. Je vous mets le message ci-dessous :
Here's an update for runtime 1.5.16.
If you are running in to crashes on startup, please check your /Data/SKSE/Plugins folder for outdated plugins that don't perform a proper version check. Once you've identified a plugin that is crashing on startup, please contact the author (not me) for an update, and ask them to add a proper version check.
whatsnew:
support for runtime 1.5.16
fix crash in GetLeftHandSlot (could show up in Actor.EquipItemById, GetEquipSlotById, EquipItemEx, UnequipItemEx)
fix GetFormWeight return type
many internal definition fixes/additions
hooks for tint texture size
unified internal tasks
handle lookup for 'light' mods, serialized in cosave

ce qu'il y a au dessus, il s'agit des bug réglés mais apparemment il y en a d'autres et il faut attendre que les mods qui utilise skse soit mise à jours pour certains. Vu que j'ai un anglais tout pourri des choses ont pu m'échapper.

ps : skse ne marche toujours pas chez moi, Oh désespoir quand tu me tiens
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug SKSE64

Message par G'k »

De ce que j'ai vu, SKSE fonctionne en version 2.0.5, mais il faut désactiver tous les plugins qui en dépendent tant qu'ils ne sont pas mis à jour.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Histoires »