Bug SKSE64
Re: Bug SKSE64
Bah j'attend un peux aussi. Mais vu que je sais pas combien de temps ça va mettre... J'ai toujours pas fini ma config SSE pour recommencer une partie
Re: Bug SKSE64
Oui, mais la, c'est vraiment très long. J'ai trois mods qui ne marche pas correctement -_-.
Ha oui,G'k, j'ai essayé la manipulation que tu as proposée et elle n'a pas marcher.
Ha oui,G'k, j'ai essayé la manipulation que tu as proposée et elle n'a pas marcher.
Re: Bug SKSE64
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: Bug SKSE64
Justement, je viens de l'installer et de mon côte, skyrim ne se lance pas
Re: Bug SKSE64
sur reddite, 2.0.5 plante à cause du pluging, vu que j'ai un anglais plus que pourri. Je vous mets le message ci-dessous :
Here's an update for runtime 1.5.16.
If you are running in to crashes on startup, please check your /Data/SKSE/Plugins folder for outdated plugins that don't perform a proper version check. Once you've identified a plugin that is crashing on startup, please contact the author (not me) for an update, and ask them to add a proper version check.
whatsnew:
support for runtime 1.5.16
fix crash in GetLeftHandSlot (could show up in Actor.EquipItemById, GetEquipSlotById, EquipItemEx, UnequipItemEx)
fix GetFormWeight return type
many internal definition fixes/additions
hooks for tint texture size
unified internal tasks
handle lookup for 'light' mods, serialized in cosave
ce qu'il y a au dessus, il s'agit des bug réglés mais apparemment il y en a d'autres et il faut attendre que les mods qui utilise skse soit mise à jours pour certains. Vu que j'ai un anglais tout pourri des choses ont pu m'échapper.
ps : skse ne marche toujours pas chez moi, Oh désespoir quand tu me tiens
Here's an update for runtime 1.5.16.
If you are running in to crashes on startup, please check your /Data/SKSE/Plugins folder for outdated plugins that don't perform a proper version check. Once you've identified a plugin that is crashing on startup, please contact the author (not me) for an update, and ask them to add a proper version check.
whatsnew:
support for runtime 1.5.16
fix crash in GetLeftHandSlot (could show up in Actor.EquipItemById, GetEquipSlotById, EquipItemEx, UnequipItemEx)
fix GetFormWeight return type
many internal definition fixes/additions
hooks for tint texture size
unified internal tasks
handle lookup for 'light' mods, serialized in cosave
ce qu'il y a au dessus, il s'agit des bug réglés mais apparemment il y en a d'autres et il faut attendre que les mods qui utilise skse soit mise à jours pour certains. Vu que j'ai un anglais tout pourri des choses ont pu m'échapper.
ps : skse ne marche toujours pas chez moi, Oh désespoir quand tu me tiens
Re: Bug SKSE64
De ce que j'ai vu, SKSE fonctionne en version 2.0.5, mais il faut désactiver tous les plugins qui en dépendent tant qu'ils ne sont pas mis à jour.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
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