La tombe du mammouth

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

La tombe du mammouth

Message par Yoplala »

Yop !

J'ai découvert une grotte appelée "Tombe du mammouth". Elle regorge de cadavres de mammouths et est protégée par des squelettes de géants.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une instance du jeu de base ou si je l'ai installée via un mod mais elle présente un gros bug.

Une fois entré, il y a en effet un bug graphique qui rend la sortie inaccessible (un trou ? une marche invisible ?), c'est con ^^. Je peux y retourner pour prendre une capture d'écran si nécessaire. Ma question est de savoir si c'est lié à un mod pour le signaler sur la page adéquate ou si c'est mon jeu qui est pourri quelque part.

Merci d'avance :).
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: La tombe du mammouth

Message par Isis »

Salut !

Hum, je ne prétends pas tout connaître de Skyrim, mais il me semble n'avoir jamais ouï dire quelconque information autour de cette grotte/tombe de mammouths.
Je pense que c'est ajouté par un mod. Alors lequel, bonne question.
As-tu installé des mods ajoutant des lieux, des grottes, des quêtes ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: La tombe du mammouth

Message par Yoplala »

Yop !

Un peu, mais rien de la sorte (je dois trier/vérifier mes mods, c'est un vrai bordel).
Des ajouts comme les tours de guets de Bordeciel ou le village de Pointmarin.
Je continue de chercher.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: La tombe du mammouth

Message par Yoplala »

Suite à une intuition, j'ai ouvert l'esp du mod Bêtes de Tamriel / Beasts of Tamriel (avec un bête bloc-notes parce que je ne sais pas comment faire autrement) et on y trouve bien une référence à la "Tombe du Mammouth". Je vais donc signaler mon bug sur la page adéquate.
Répondre

Retourner vers « Histoires »