[SSE] Skyrim Special Edition VF - Roleplay, Immersion, Lore-friendly - Juillet 2020

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [SSE] Ma liste de mods

Message par G'k »

Khameezol a écrit :Salut !
Je viens de m'acheter la Spéciale Edition , et je voudrais savoir un truc . Ta liste me plait bien (je ne prendrais pas tout) mais j'ai vu que SKSE n'etait pas encore au point pour SSE. Or , quelques uns de tes mods requiert SkyUI (qui lui même dépend de skse).

Du coup comment dois je m'y prendre pour une installation propre ?

Est ce que la version actuelle de SKSE tiens la route ? comment as tu fait ? :)

D'avance merci
Salut,
Je ne suis pas l'auteur, mais je peux essayer de répondre. En gros, SKSE marche bien pour moi, ma partie n'a jamais rencontré de bugs après (seulement) 5-6h de jeu, alors que je l'utilise avec plusieurs plugins qui en dépendent. Néanmoins, à chaque maj du jeu, il faut attendre une nouvelle version de SKSE, ou ne pas faire la maj. Par contre, je n'ai pas vu de mods qui requièrent SkyUI dans sa liste ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: [SSE] Ma liste de mods

Message par K4MI20L »

Ah autant pour moi j'ai du m'embrouiller en jonglant entre Nexus et la Confrérie, le téléchargement de SSE est encore en cours , je sais que je brûle les étapes pour l'instant ^^.

Donc si je comprends bien, je ne dois pas faire les éventuelles prochaines MAJ , si je décide d'installer SKSE ..? Ou le fait que je viens tout juste de l'acheter veux dire que SKSE ne sera pas a jour pour cette version ?

Je sais pas si c'est très claire :/

Mais merci pour cette réponse rapide :)
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [SSE] Ma liste de mods

Message par G'k »

Tu as de la chance, SKSE vient d'être mis à jour pour la dernière version sortie il y a quelques jours, tu peux donc l'utiliser tel quel. Mais en effet, si tu es en pleine partie et qu'il y a une MAJ, il vaut mieux ne pas la faire en attendant la MAJ de SKSE.
En attendant que tous les plugins soient mis à jour, fais attention, par exemple SSE Fixes n'est pas compatible avec la dernière version de Skyrim

P.S : j'en profite pour faire ma promotion, je vais mettre ma propre liste de mod à jour d'ici ce soir, n'hésite pas à la regarder ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: [SSE] Ma liste de mods

Message par K4MI20L »

Super ça !!! :)
et merci encore pour tes réponses , petit bémol de mon coté grosse chute de débit internet (on est plusieurs dessus ^^ ) va falloir être patient GRRRRRRR !!!!

Je vais aller regarder ça , de toute façon mon pc n'est pas tip top , je pense pas mettre beaucoup de mods, juste quelques trucs pratiques ingame, du genre ordonator, ars metallica, une habitation et quelques armes et armures la version SE me comblera déjà niveau graphique .
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: [SSE] Ma liste de mods

Message par Yani »

Hello hello !

Alors, pour ce qui est d'SKSE & SkyUI, je ne les ai tout simplement pas installé.
En fait, je ne suis pas du tout rassuré par les termes "alpha", "bêta"... etc en ce qui concerne SKSE, je préfère attendre une version stable.
Ceci dit, je suis peut-être juste mauvaise langue et SKSE fonctionne peut-être très bien, je n'en sais rien. ^^

J'installerai donc ces 2 mods quand il sera temps et en attendant, je vais préciser dans la description que je n'ai pas encore touché à SKSE & SkyUI.
Et désolé si je ne t'ai pas répondu rapidement, c'est que je passe moins souvent qu'avant sur la Conf', faute de temps. x)

Merci de ton retour ! :)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: [SSE] Ma liste de mods

Message par K4MI20L »

Hola !

Bah du coup comme me le disais G'k , SKSE à été mis a jour et pour l'instant pas de problème avec, après je lance tout le temps Steam en "mode hors ligne", pour éviter une MAJ du jeu, du coup je sais pas si il y'en a eu une entre temps.

Mais oui, pas de soucis avec SKSE et Sky UI alpha, More HUD (par exemple) fonctionne très bien.

De rien pour le retour, merci à vous deux pour vos listes , ça permet de gagner du temps en recherche et surtout de partir sur des liens sûrs :top:

Et en fait en relisant les 4 pages je vois que tu tourne a 30fps constant, ça me rassure je pensais avoir la pire config' ^^ laptop Asus i3, 4core 1.7ghz , 6Go de ram et une Geforce 920m, et je tourne plutôt bien avec 90 plugins actifs (sans compter les 5 de base) et d'autres mods sans .esp.
J'ai mis quelque mods graphiques comme 3dTrees, RWT, Tapis détaillés, 50 nuances d'écorces et Veydosebrom - Grasses and Groundcover, les grandes étendues sylvestres de Blancherive.
En intérieur par contre c'est super fluide...le jeu en Qualité Medium...

Mais surtout la SE signifie plus du tout de CTD et ça ! c'est le kiff !!! ^^ je pense avoir joué entre 150 et 200 heures depuis que je suis sur SSE, j'ai recommencé plusieurs fois suite a des désinstallations, nouvelles installations de mods, et pas un seul crash ...
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: [SSE] Ma liste de mods

Message par Yani »

Les 30 FPS constant, c'était avec mon ancien PC (Nvidia GT 740M), il faudrait que je refasse le test avec mon nouveau PC (GTX 1050). ^^

Et oui, plus de CTDs, c'est super ! B)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: [SSE] Liste de mods RP - 19/05/18

Message par Yani »

J'ai retravaillé ma liste de mods et je l'ai mise à jour ! ;)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
roix342
Confrère
Messages : 54

Re: SSE Roleplay - Immersion - Lore-friendly 13/06/2018

Message par roix342 »

Salut :)

J'ai remarquer qu'il y avais

Nouvelles couleurs pour l'armure de la Confrérie noire
et
Armure Sombrage améliorée

Disponible pour : Skyrim d'origine uniquement

y a 2-3 lien manquant-mort que j'ai remarqué :)

( Numerical Upgrades - Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn ( plus dispo sur ce site )

Je suis incapable de mettre VIVE ENB ,

j'ai compris que sa demandais 2 autre programme, mais la je sèche ^^ déjà que j'ai galérer à cause d'un patch correctif que j'avais dll dans la mauvaise langue qui plantais le jeux au lancement ^^

J'ai même pas encore su apprécier la merveilleuse liste que tu nous as concocter, c'est con à dire.

J'ai hâte d'y jouer :)

édit sup: Je ne vois pas ce que Femmes de Bordeciel apporte à CBBE - Caliente's Beautiful Bodies Edition, par contre j'ai vu la différence sur l'UNP ^^ Comme quoi :)

édit sup sup: je viens de réaliser que sse fixe demandais un prérequis, me disais aussi que mon optimisation n'était pas fonctionnel :)

édit sup sup sup: le lien de Coin Purse Overhaul ne conduit pas au bon endroit, c'est => https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/6508/
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »