Skyrim Special Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Skyrim Special Edition

Message par Griffith » 12 févr. 2018, 12:46

Question très bête : chaque MAJ du SSE se fait automatiquement ou il faut l'installer à chaque fois ?

Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante

Message par Elilith » 12 févr. 2018, 14:23

Je dirais que ça se fait automatiquement, c'est un jeu steam après tout ^^ ! Si tu parle bien se Skyrim Special Edition vanilla en soit, c'est certain que c'est auto :D !
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | Immortel

Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith » 12 févr. 2018, 17:54

D'accord.

J'ai jeté un oeil à la page Nexus de SSE et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est de plus en plus fourni en matière de mods. Ceux que j'utilise pour l'Oldrim sont désormais disponibles pour SSE. Reste à savoir quand le SKSE64 sera complètement opérationnel. Reste à savoir quand Requiem 2.0 sera dispo pour SSE ainsi que certains mods du site Loverslab, que j'utilise.

Par contre, d'après ce que j'ai compris, les mods améliorants les meshes et textures des armes et armures (comme Book of Silence de aMidianborn) sont compatibles avec SSE ?

G'k
Intendant | Traducteur aguerri
Intendant | Traducteur aguerri

Message par G'k » 13 févr. 2018, 18:18

Griffith a écrit :D'accord.

J'ai jeté un oeil à la page Nexus de SSE et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est de plus en plus fourni en matière de mods. Ceux que j'utilise pour l'Oldrim sont désormais disponibles pour SSE. Reste à savoir quand le SKSE64 sera complètement opérationnel. Reste à savoir quand Requiem 2.0 sera dispo pour SSE ainsi que certains mods du site Loverslab, que j'utilise.

Par contre, d'après ce que j'ai compris, les mods améliorants les meshes et textures des armes et armures (comme Book of Silence de aMidianborn) sont compatibles avec SSE ?
Salut, SKSE est parfaitement stable, ce sont juste les devs qui sont très prudents.
Concernant les textures, elles peuvent être utilisées directement. Pour les meshes, je te laisse regarder le tuto dans ma signature.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith » 23 mars 2018, 07:06

Mouais de toute manière je préfère attendre encore un peu ;)

Répondre

Retourner vers « Histoires »