Skyrim Special Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Skyrim Special Edition

Message par Daichi »

Surtout que la version basique est moins cher que la Special, donc ça reviendrais à moins cher ^^
Mais maintenant qu'on y pense, la version legendary n'est plus trouvable normalement sur steam, il faut acheter les DLC séparément. Donc ça peut finalement revenir au même prix que la SSE ...
(mais bon, moi je dis : on achète pas un jeu plus de deux fois)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Skyrim Special Edition

Message par Reiju120 »

Pfiou, j'avais oublier à quel point traduire un mod pouvait être long et ennuyant parfois.
Dites, j'ai une petite question à propos des icones se trouvant à côté des noms des topics que ça soit mods ou pas.
Et je me suis toujours demander ce que certains icones pouvaient dire.
La bulle grise ça veut dire qu'il n'y a pas eu de messages d'ajouter.
La bulle marron, ça veux dire qu'un message à été ajouter.
La bulle marron avec une plume à l'intérieur, ça veux dire que quelqu'un à ajouter ou est entrain d'ajouter un message.
La bulle avec une épingle, sujet épinglé.
La bulle avec un !, sujet important.
C'est ça?
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Skyrim Special Edition

Message par Picsou »

C'est fait 1 milliard de mod, DLC etc... au nexus. Pour cette version en 64 bit et en deuxième position des jeux les plus avec des mods.
Jais dit ailleurs qu'il lui faudrait 10 ans pour rattraper la version en 32 bit, mais il lui manquera plus de 800 millions en création, car 1 milliard 800 millions et le top 1 des jeux le plus modifier.(chiffre du nexus).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Skyrim Special Edition

Message par Sita »

@Picsou
Tu as confondu avec les téléchargement, il n'y a que 66 400 mods pour Skyrim Legacy et seulement 40 800 mods pour SSE. :)
Mais cela reste très important, après tout n'est pas forcément intéressant, comme mon premier mod avant l'arrivée du CK qui rendait Lydia immortel. (C'est que l'on s'y attache à sa petite mule)
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 119

Re: Skyrim Special Edition

Message par Pseudopode »

Bonne nouvelle, du moins de mon point de vue : Skyrim Special Edition et Anniversary Edition sont enfin disponibles sur GOG ! :coeur1:
Et j'adore cette mention ! :xD:
GOG notice about the DRM-free version

compatibility with most mods via Nexus Mods Vortex v1.6.12 and newer
compatibility with Skyrim Script Extender (SKSE) mods
game version rollback and disabling automatic updates available
Répondre

Retourner vers « Histoires »