Skyrim Special Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Skyrim Special Edition

Message par Griffith »

Question très bête : chaque MAJ du SSE se fait automatiquement ou il faut l'installer à chaque fois ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: Skyrim Special Edition

Message par Elilith »

Je dirais que ça se fait automatiquement, c'est un jeu steam après tout ^^ ! Si tu parle bien se Skyrim Special Edition vanilla en soit, c'est certain que c'est auto :D !
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Skyrim Special Edition

Message par Griffith »

D'accord.

J'ai jeté un oeil à la page Nexus de SSE et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est de plus en plus fourni en matière de mods. Ceux que j'utilise pour l'Oldrim sont désormais disponibles pour SSE. Reste à savoir quand le SKSE64 sera complètement opérationnel. Reste à savoir quand Requiem 2.0 sera dispo pour SSE ainsi que certains mods du site Loverslab, que j'utilise.

Par contre, d'après ce que j'ai compris, les mods améliorants les meshes et textures des armes et armures (comme Book of Silence de aMidianborn) sont compatibles avec SSE ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Skyrim Special Edition

Message par G'k »

Griffith a écrit :D'accord.

J'ai jeté un oeil à la page Nexus de SSE et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est de plus en plus fourni en matière de mods. Ceux que j'utilise pour l'Oldrim sont désormais disponibles pour SSE. Reste à savoir quand le SKSE64 sera complètement opérationnel. Reste à savoir quand Requiem 2.0 sera dispo pour SSE ainsi que certains mods du site Loverslab, que j'utilise.

Par contre, d'après ce que j'ai compris, les mods améliorants les meshes et textures des armes et armures (comme Book of Silence de aMidianborn) sont compatibles avec SSE ?
Salut, SKSE est parfaitement stable, ce sont juste les devs qui sont très prudents.
Concernant les textures, elles peuvent être utilisées directement. Pour les meshes, je te laisse regarder le tuto dans ma signature.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Skyrim Special Edition

Message par Griffith »

Mouais de toute manière je préfère attendre encore un peu ;)
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Skyrim Special Edition

Message par Confrère_VF »

Bonsoir...

J'ai découvert très récemment que la team de Beyond Skyrim compte publier l'intégralité de Cyrodiil sur la SE uniquement (là où ils n'ont mis Bruma que sur Oldrim) sans visiblement prévoir de portage sur LE, donc j'ai commencé à me pencher sur le fait de l'obtenir.
J'avais vu que la SSE était gratuite pour les gens qui avaient la LE sur Steam (ce qui est mon cas). Sauf que quand je vais sur la boutique pour commander le jeu, je suis obligé de balancer 40€ pour l'avoir. Et je ne trouve aucune option pour dire que j'ai déjà l'ancienne version.

Ca [m'embêterait beaucoup] de payer une deuxième fois le même jeu. Vous savez ce qu'il faut faire ? Si l'offre était limitée dans le temps (rien ne le laissait penser dans les annonces), s'il faut faire une manip particulière ?
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Skyrim Special Edition

Message par noone »

https://www.cdkeys.com/pc/games/the-eld ... eam-cd-key 11€ ^^ au cas ou.

Sinon services client steam bonjour à l'ancienne par courrier :pleure:

Des membres du service client de Steam sont également disponibles sur les réseaux sociaux, ces comptes ne sont disponibles qu’en anglais :

Facebook : https://www.facebook.com/Steam
Twitter : https://twitter.com/steam_games

Contacter le service client de Steam par courrier postal

Le service client de Steam ne dispose pas d’adresse postale mais vous pouvez envoyer des courriers en anglais au siège social à l’adresse suivante :

Valve Corporation
P.O. Box 1688
Bellevue, WA 98004
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Skyrim Special Edition

Message par Confrère_VF »

Merci, mais on ne peut pas les contacter sur Facebook (messagerie masquée) et je n'ai pas Twitter. C'est étonnant (voire aberrant) qu'ils n'aient pas de service client plus simple et plus moderne qu'une boîte postale au siège social. C'est quand même la base.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Skyrim Special Edition

Message par G'k »

On peut contacter le support Steam depuis le site, je ne sais plus comment.
Cependant, l'offre était limitée dans le temps et n'est plus disponible.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Skyrim Special Edition

Message par Confrère_VF »

Donc si l'offre était limitée dans le temps, ce n'est même pas la peine de contacter le service et il faut que je raque, quoi. C'est idiot de limiter dans le temps, les gens achètent quand même une des versions.
Oui, je sais ce que ça pousse au multiple achat, je suis un très mauvais capitaliste^^
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Histoires »