3 mods en français?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Sérizawa
Confrère
Messages : 2

Re: 3 mods en français?

Message par Sérizawa »

Merci pour vos réponses^^

par Sita » Aujourd’hui, 12:48

Pour Extended Town je suis en train de le traduire.
Merci d'avance pour ta traduction d'extended town Sita.
Je ferais avec la version anglaise pour le moment, c'est plus pour avoir un jeu entièrement en français, avoir de l'anglais a quelque endroit spécifique fait sortir un peu de l'immersion avec des PNJ qui parlent en anglais, alors que 2-3 texte d'interaction est moins gênant comme avec les plantes de skyrim 3d.

Un mods par contre qui propose différente langue entre les différentes race (ou juste différence entre elfe, humain et anthropomorphe), et pour avoir les sous titre, il faut avoir lu des livres sur leurs cultures / langue, comme dans ff10 avec les al'bhed et les livres serait sympa.


par jihan02 » Aujourd’hui, 12:56

Hello,

Il faut 2 minutes pour traduire le 1er mod grâce à EET mais le problème n'est pas là.
J'ai installé "Skyrim 3D Trees and Plants" sur ma dernière config SSE et heureusement, j'ai découvert rapidement des problèmes de soulèvement de terrain (près du manoir du lac) et d'arbres mal enracinés (ils lévitent un peu) à certains endroits et le simple fait de désactiver ce mod résolvait les soucis, donc attention à ce mod
Merci, j'avais zappé cet utilitaire, je vais voir ce que ça donne^^
Par contre je n'ai pas encore vu de bug avec les mods d'arbre en 3d, donc je verrais bien si ce mod pose des problème ou pas.
Etre sérieux c'est bien, s'amuser, c'est mieux
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: 3 mods en français?

Message par Irwine »

Je reviens aux nouvelles concernant Mathy79, il me demande quelques jours pour régler un soucis de traducteurs injurieux car il a refuser leurs demandes, donc ce n'est pas encore un oui de sa part mais ce n'est pas un non.
Je lui ait dit de prendre son temps.
Croisons les doigts.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Shamyase
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 40
Contact :

Re: 3 mods en français?

Message par Shamyase »

Si tu as des retours, c'est déjà ça. Ca va le faire ! :biere:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: 3 mods en français?

Message par Irwine »

Bonne nouvelle j'ai l'accord de Mathy pour 3D trees, il faudra que je vois pour les autres, mais je penses d'abord faire celui-là et lui montrer que c'est fait sérieusement que ce soit sur le nexus où sur la conf.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: 3 mods en français?

Message par Irwine »

Je me permet de reposter ici concernant les mods de mathy, j'ai fait la demande pour le fixe (ça ne me demandera pas masse de boulot en trad).
Donc je devrais pouvoir le mettre à disposition avec l'accord du 2ème sieur.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Histoires »