Je ne vois pas de problèmes. Du coup je m'interroge sur la motivation des développeurs à continuer le projet et sans nouveau devs parrainés, c'est destiné à disparaître.Standard Disclaimer
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Thank you MIT license for providing a standard boilerplate legal disclaimer. This reference does not mean SKSE is released under the MIT license.
SKSE64
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
J'ai un peu du mal avec l'attitude de la team SKSE pour le moment . Je respecte énormément leur travail, mais voyant que certains avaient déjà pus porter SKSE en 64 a peine un mois après la sortie de SSE je suis un peu dubitatif. Et pour ce qu'il est du respect des auteurs, ces portages auraient violé le copyright je comprendrais, mais voyant le disclaimer :
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Il faut éclaircir un point, la plupart des membres de l'équipe n'ont plus le temps de développer les scripts extenders pour les futurs jeux Beteshda. Toutefois, avec la sortie de Skyrim Special Edition, quelques membres ont quand même pris de leur temps pour faire le portage de SKSE. Enfin c'est normal qu'il se désengage d'une application qu'ils n'ont pas développée.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
De mon côté, je trouve que skyrim vanilla n'a plus beaucoup d'intérêt. Or, les mods sans le MCM sont relous à paramétrer et certains ne sont même plus présents. Donc je confirme, j'attends le SKSE version SSE avec impatience.
Après, les développeurs ne passeront jamais par ici et ne liront jamais ce que nous écrivons. Donc limite, qu'on se plaigne de l'attente, ça gêne qui ?
Après, les développeurs ne passeront jamais par ici et ne liront jamais ce que nous écrivons. Donc limite, qu'on se plaigne de l'attente, ça gêne qui ?
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Alors, depuis le temps, pas d'information supplémentaire ?
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Pourquoi se plaindre de l'attente d'une chose fait bénévolement et qui sera distribué gratuitement ? '
Ils le sortirons quand ils auront fini et ça ne saurait tarder vue l’état dans lequel il était en mars.
J'ai entendu dire qu'ils débattaient sur le fait qu'il le sorte en payant sur le Club de bethesda là mais ça m'étonnerais
Ils le sortirons quand ils auront fini et ça ne saurait tarder vue l’état dans lequel il était en mars.
J'ai entendu dire qu'ils débattaient sur le fait qu'il le sorte en payant sur le Club de bethesda là mais ça m'étonnerais
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Cool ! Merci pour ta réponse, je suis contente que les choses soient sur la bonne voie. J'avais peur que les programmeurs aient lâché l'affaire.
Parce que je suis pressée d'y jouer. Tout simplementFeelgood a écrit :Pourquoi se plaindre de l'attente d'une chose fait bénévolement et qui sera distribué gratuitement ? '
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
c'est une source fiable ?? skse64 PAYANT !! alors j'installe encore 3-4 mods graphique sûr oldrim et je garde SSE si j'ai le courage de le faire à la vanille.Feelgood a écrit :Pourquoi se plaindre de l'attente d'une chose fait bénévolement et qui sera distribué gratuitement ? '
Ils le sortirons quand ils auront fini et ça ne saurait tarder vue l’état dans lequel il était en mars.
J'ai entendu dire qu'ils débattaient sur le fait qu'il le sorte en payant sur le Club de bethesda là mais ça m'étonnerais
for honor and justice ; l3viathan
bug (bogue) : nm ; en informatique problème généralement situé entre la chaise et le clavier.Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Quelqu'un aurait-il de nouvelles informations concernant la sortie probable du SKSE SEE ?
enfin SKSE64 fonctionne
ce matin j ai installé SKSE64 manuellement en mettant les scripts dans le bon dossier (voir le texte du mod) etc. Puis installation du nouveau mod Disable SetsaveDisabled qui vient de sortir pour eviter les crash. ensuite lancement du lanceur skse64_loader sans probleme. Dans le jeu pour voir si ca fonctionne fais ESC pour ouvrir la fenetre avec mention de la version de SKSE64 a savoir 1.4.2.0.8 (SKSE64 2.0.0 rel49). tout est OK.
Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)
Bonjour,
J'ai fusionné ton topic au bon endroit.
Ton info n'est pas claire du tout (parles-tu d'une version alpha de SKSE64 ? Quelle est ta source ?). Outre ça, on attendra une annonce officielle des développeurs de SKSE pour se réjouir tout à fait et partager l'info
J'ai fusionné ton topic au bon endroit.
Ton info n'est pas claire du tout (parles-tu d'une version alpha de SKSE64 ? Quelle est ta source ?). Outre ça, on attendra une annonce officielle des développeurs de SKSE pour se réjouir tout à fait et partager l'info