Manteaux et capes 1.4

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
SpookyName
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Manteaux et capes 1.4

Message par SpookyName »

Manteaux et capes
(Cloaks and Capes)
Version : 1.4

Auteur : volvaga0

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires

Description : Ce mod ajoute des manteaux de fourrure (5 coloris avec shell texturing), une cape de cuir, des capes de lin avec capuchon abaissé (8 coloris), des capes de garde des châtelleries (9) et des capes de factions (5), le tout en 2K. Vous pouvez les fabriquer au chevalet de tannage.

Les capes de garde et de faction ne pourront être fabriquées qu'après les quêtes concernées. Pour les capes de garde, vous devez aussi être dans la châtellerie correspondante !
- Châtelleries : être thane de ladite châtellerie.
- Académie de Fortdhiver : « Premières leçons »
- Confrérie noire : « Mauvaises fréquentations »
- Garde de l'Aube : « Un ordre nouveau »

Plusieurs options sont disponibles :
• Distribution dans les outfits vanilla (voir ci-dessous).
• Distribution SPID sur les gardes seulement (requiert SPID). 30 % de chances par défaut : mettez 100 à la fin des lignes dans le fichier INI pour que les gardes aient tous une cape.
• Capes avec physique (alternative à Artesian, plus réaliste) - Requiert Faster HDT-SMP. Si vous installez une option de distribution, pensez à limiter le rayon d'action du HDT-SMP pour éviter de faire exploser votre CPU !

Traducteur : SpookyName
Testeur : SpookyName
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par SpookyName le 06 avr. 2018, 13:42, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Manteaux et Capes / Cloaks and Capes

Message par Irwine »

Hello,

Ton topic n'est pas sur le bon forum ici c'est celui pour l'édition legendary pas pour la spécial édition.
Tu comptes faire la version pour l'édition legendary également ? J'ai vu qu'elle avait été créée par le même auteur.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
SpookyName
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Manteaux et Capes / Cloaks and Capes

Message par SpookyName »

Irwine a écrit : 05 avr. 2018, 13:07 Hello,

Ton topic n'est pas sur le bon forum ici c'est celui pour l'édition legendary pas pour la spécial édition.
Tu comptes faire la version pour l'édition legendary également ? J'ai vu qu'elle avait été créée par le même auteur.
Je suis sur legendary et le mode special edition marche dessus, c'est cette version que j'utilise..
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Manteaux et Capes / Cloaks and Capes

Message par Irwine »

Vu qu'une version legendary autant l'utilisé.
le même mod, du même auteur en version legendary, c'est ce qui motive ma question et ma remarque. ^^
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Manteaux et Capes / Cloaks and Capes

Message par Yoplala »

Oui mais non... :ninja:

Si l'auteur propose lui même les deux versions, il a sans doute fait correctement son taf (ajustements éventuels des textures, modifications des meshes, adaptation du plugin) et l'idéal est donc d'installer la version Skyrim pour Skyrim et celle de SSE pour SSE. Pourquoi bidouiller s'il n'y en a pas besoin ?

L'idéal est de proposer les deux traductions si tu es d'accord et que tu as l'autorisation de l'auteur (n'hésites pas à mettre une capture d'écran de celle-ci d'ailleurs). Attention, pour l'esp, il doit être au format windows-1252 pour Skyrim et utf-8 pour SSE !

Edit : Irwine m'a doublé... :rose:
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Manteaux et Capes / Cloaks and Capes

Message par nanotype »

Bonjour SpookyName. :bye:

Je vais appuyer les propos d'Irwine et de Yoplala.
(Merci à vous deux, je prend le relais cette fois-ci. ;) )

Je vais te donner quelques informations et conseils afin que la mise en ligne de ta traduction se passe au mieux.

1) Si tu proposes la version SSE d'un mod, il ne sera proposé sur le site que pour la version SSE et ce pour une chose très simple c'est que la version de Skyrim de 2013 fonctionne sous un système 32 bits alors que la version SSE est, quant à elle en version 64 bits.
Il faut que tu comprennes qu'il y a un problème de compatibilité entre ces 2 versions et quand bien même cela fonctionnerait tu t'opposerais à de gros problèmes d'instabilité du logiciel (voir système si cela touche à la mémoire).
Sinon, comme l'a si bien dit Yoplala, pourquoi l'auteur aurait pris la peine de réaliser 2 versions de son mod ?
Donc soit tu proposes uniquement la version SSE soit tu traduit aussi la version légendary grâce à ta traduction de la version SSE.

2) Je vais te demander de mettre un screenshot de l'autorisation afin de garder une trace et de faire un suivi.
Nous ne pourrons pas prendre le risque de mettre en ligne cette traduction si nous n'avons pas une trace explicite venant de l'auteur nous autorisant cela. J'espère que tu comprendras.

3) Une fois que tu auras traduit le mod, tu devras l'envoyer aux scribes pour relecture avant upload.

Merci à toi et bonne traduction. ;)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Manteaux et capes SSE 1.4

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Manteaux et capes.
Meg'Mothma
Confrère
Messages : 23

Re: Manteaux et capes SSE 1.4

Message par Meg'Mothma »

Le mod requiert selon son lisez-moi le PNOSSE, or ce n'est pas indiqué sur la page de téléchargement (certes, qui jouerait sans le PNOSSE?).

La version qui ajoute des capes aux garde est, j'imagine, incompatible avec la version de "Des capes en Bordeciel" qui fait la même chose ? Avec LOOT et Wrye Bash , qui écrase qui ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Manteaux et capes SSE 1.6

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 1.6 :

Changelog :
► Afficher le texte
Maeke
Confrère
Messages : 285

Re: Manteaux et capes 1.4

Message par Maeke »

Il y a un patch survival mod pour la version htd smp ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... _id=396546
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »