Manteaux et capes SSE 1.4

Bureau du SAML des Vêtements & Objets de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
SpookyName
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Manteaux et capes SSE 1.4

Message par SpookyName » 05 avr. 2018, 12:56

Manteaux et capes
(Cloaks and Capes)
Image
Version : 1.4

Auteur : volvaga0

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & objets

Description : Ce mod ajoute des manteaux de fourrure (5 coloris) et des capes de lin avec capuchon abaissé (8 coloris). Vous pouvez les fabriquer au chevalet de tannage dans la section "Cuir" et les trouver sur les PNJs.
Il ajoute aussi des capes aux gardes de toutes les châtelleries de Bordeciel (fabricables également à condition d'être dans la châtellerie correspondante) et des capes de faction (Académie de Fortdhiver, Confrérie noire, Garde de l'aube).

Traducteur : SpookyName
Testeur : SpookyName
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par SpookyName le 06 avr. 2018, 13:42, modifié 4 fois.

Irwine
Traductrice chevronnée | Testeuse confirmée

Re: Manteaux et Capes / Cloaks and Capes

Message par Irwine » 05 avr. 2018, 13:07

Hello,

Ton topic n'est pas sur le bon forum ici c'est celui pour l'édition legendary pas pour la spécial édition.
Tu comptes faire la version pour l'édition legendary également ? J'ai vu qu'elle avait été créée par le même auteur.
Listes de mes traductions Legendary et SSE sur le nexus.
Mes traductions et tests en cours/prévus

SpookyName
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par SpookyName » 05 avr. 2018, 16:44

Irwine a écrit :
05 avr. 2018, 13:07
Hello,

Ton topic n'est pas sur le bon forum ici c'est celui pour l'édition legendary pas pour la spécial édition.
Tu comptes faire la version pour l'édition legendary également ? J'ai vu qu'elle avait été créée par le même auteur.
Je suis sur legendary et le mode special edition marche dessus, c'est cette version que j'utilise..

Irwine

Message par Irwine » 05 avr. 2018, 18:05

Vu qu'une version legendary autant l'utilisé.
le même mod, du même auteur en version legendary, c'est ce qui motive ma question et ma remarque. ^^
Listes de mes traductions Legendary et SSE sur le nexus.
Mes traductions et tests en cours/prévus

Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala » 05 avr. 2018, 18:10

Oui mais non... :ninja:

Si l'auteur propose lui même les deux versions, il a sans doute fait correctement son taf (ajustements éventuels des textures, modifications des meshes, adaptation du plugin) et l'idéal est donc d'installer la version Skyrim pour Skyrim et celle de SSE pour SSE. Pourquoi bidouiller s'il n'y en a pas besoin ?

L'idéal est de proposer les deux traductions si tu es d'accord et que tu as l'autorisation de l'auteur (n'hésites pas à mettre une capture d'écran de celle-ci d'ailleurs). Attention, pour l'esp, il doit être au format windows-1252 pour Skyrim et utf-8 pour SSE !

Edit : Irwine m'a doublé... :rose:
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Attention : on me signale que NMM installe des virus et fait exploser des PC ! Soyez prudent, choisissez Mod Organizer ! :siffle:

nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype » 05 avr. 2018, 18:57

Bonjour SpookyName. :bye:

Je vais appuyer les propos d'Irwine et de Yoplala.
(Merci à vous deux, je prend le relais cette fois-ci. ;) )

Je vais te donner quelques informations et conseils afin que la mise en ligne de ta traduction se passe au mieux.

1) Si tu proposes la version SSE d'un mod, il ne sera proposé sur le site que pour la version SSE et ce pour une chose très simple c'est que la version de Skyrim de 2013 fonctionne sous un système 32 bits alors que la version SSE est, quant à elle en version 64 bits.
Il faut que tu comprennes qu'il y a un problème de compatibilité entre ces 2 versions et quand bien même cela fonctionnerait tu t'opposerais à de gros problèmes d'instabilité du logiciel (voir système si cela touche à la mémoire).
Sinon, comme l'a si bien dit Yoplala, pourquoi l'auteur aurait pris la peine de réaliser 2 versions de son mod ?
Donc soit tu proposes uniquement la version SSE soit tu traduit aussi la version légendary grâce à ta traduction de la version SSE.

2) Je vais te demander de mettre un screenshot de l'autorisation afin de garder une trace et de faire un suivi.
Nous ne pourrons pas prendre le risque de mettre en ligne cette traduction si nous n'avons pas une trace explicite venant de l'auteur nous autorisant cela. J'espère que tu comprendras.

3) Une fois que tu auras traduit le mod, tu devras l'envoyer aux scribes pour relecture avant upload.

Merci à toi et bonne traduction. ;)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."

A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Re: Manteaux et capes SSE 1.4

Message par A . » 06 mai 2018, 12:45

Le mod est disponible à cette adresse : Manteaux et capes.

Répondre

Retourner vers « Vêtements & Objets »